| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:09:34 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le chalet des iles
Message édité par fdaniel le 16-02-2011 à 12:14:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gerardo contains sulphites |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sérieusement, considérer 8 personnes comme un "groupe" qui n'aura le droit qu'au menu de groupe, déjà, ça me refroidit pas mal. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Oui j'allais le dire. |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 17-02-2011 à 11:26:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:23:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A l'ami Jean fallait reserver pour 2 fois 4 et coller les tables. --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rue Ste Marthe (enfin, même carrément sur la place), je conseille vraiment l'Art H, qui outre être un bistro vraiment sympa question ambiance et pas cher du tout, fait une cuisine inspiration sud ouest vraiment très bonne. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jamais essayé les restos de la place, je note --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:54:38 ![]()
(je quote pour pouvoir retrouver le post facilement, j'habite par là, merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est celui-là : http://www.cafesparis.com/fr/lieux [...] -gourmands ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'etait y'a longtemps ? Ou dans une autre vie. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-02-2011 à 13:57:47 --------------- Le Saoumfa |
|
RandallBoggs | Ma cave en ville, c'est le caviste que tout le monde conseille dans Paris |
wizza |
EDIT: apparemment c'est Chez l'Artiste Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-02-2011 à 15:09:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je suis de plus en plus déçu par les restaurants à Paris.
|
7wX |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cow2 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Le Severo reste TRES surfait et hors de prix par rapport à la réelle qualité de la nourriture ... sans compter l'accueil qui craint --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
wizza | Tartaaaaaaaare --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sympa les tontons, je confirme. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour les tartares j'ai mangé plusieurs fois ici :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |