| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:34:20 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
radioactif Mighty mighty man | Alors, pour un anniversaire, nous sommes allés hier à la Laiterie, dont le chef est certainement un punk à chiens anarchiste (Benoît Bernard).
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 13-02-2011 à 16:01:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A tester prochainement, à 2 pas de chez moi, ca tombe bien. --------------- Le Saoumfa |
Dolores | Bon je vous fais une review d’un resto de ma banlieue. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 14-02-2011 à 13:14:02 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:37:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A Versailles y'avait un chouette resto à l'epoque ou j'y habitais, faudrait que je retrouve ça. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-02-2011 à 12:45:16 --------------- Le Saoumfa |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En dessert, la glace a la mangue est souvent une valeur sure dans les restos indiens.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
J'ai du mal avec la mangue perso. |
Dolores | Ben retrouve, ça m'intéresse. |
kadreg profil: Utilisateur | le boeuf a la mode --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dolores |
Non, un peu plus loin encore. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:59:22 ![]() qui se dévoue ? |
radioactif Mighty mighty man |
Précisément 115 euros par personne, EPD, apéritifs, une bouteille de vin rouge, un verre de blanc, deux personnes a la carte et ma copine qui a pris le menu saveur. Sans le menu, compter un poil plus. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiriou Vicious... | Merci pour les infos, je pense y aller bientôt du coup --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roc0 |
|
RandallBoggs | Passage 53 53, passage des panoramas Gastronomique > 50 € À peine ouvert, déjà récompensé par le Michelin avec son premier macaron. Le restaurant est situé Passage des panoramas ; c'est un vrai casse-tête pour trouver le restaurant, tant la numérotation est anarchique. Il est tout petit (20 couverts à tout casser), donc il faut réserver en avance : une bonne semaine pour le déjeûner, compter un mois pour le dîner... La salle a un côté lounge. Je trouve qu'on est assis un peu trop bas. Le chef (japonais) est un ancien de l'Astrance et ça se sent et dans l'assiette et dans le principe : ici, et cela pourrait fortement crisper nombre de personnes, il n'y a pas de carte, juste deux formules dégustation le midi selon le marché et l'inspiration du chef : 55 € ou 95 €, la moins chère des deux formules disparaissant le soir. Les plats arrivent donc les uns après les autres sans que l'on sache ce qui nous attend (quand on est les premiers servis, ce qui fut notre cas). Cela complique donc le choix pour le vin. Japon oblige, une part belle est accordée aux plats à base de poisson. La carte offre ainsi une belle sélection de vins blancs de Bourgogne. J'ai opté pour le Rhône, avec du viognier, non mais On était deux, on a pris une bouteille de Condrieu, le Grand Vallon de chez François Villard (2009), parfait pour le menu (75 € la bouteille). Le menu était celui à 55 € + 30 € de supplément truffes (superbes). Au menu :
- Glace au yaourt, chocolat blanc, tapioca, litchee
tag : Passage5375002 Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-02-2011 à 15:51:18 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:24:13 ![]() KFC des Halles. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:25:08 ![]() sinon je propose toujours ce resto |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:26:10 ![]() Flunch |
Halfsup |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | V'la le bordel pour refaire le tour des critiques et compter le nombre de retours pour chaque resto... L'idée est intéressante, j'y réfléchirai quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |