| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
666999666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:11:37 ![]() ![]() |
666999666 |
|
Hegemonie |
|
666999666 |
|
Hegemonie | Moi j'en ai pas besoin, mais je réfléchissais à une solution |
djoul |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
djoul |
barnabe | comme pour un framelock la lame se rentre en deux temps ; on déverrouille le liner avec le pouce puis on engage la lame sur le liner, puis on enlève le pouce et on finit par fermer la lame. |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:48:34 ![]() ![]() |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-06-2020 à 19:04:31 |
Hegemonie |
|
tarpan66 |
alian51 Speed of Light | Drap' |
imarune |
Message édité par imarune le 29-06-2020 à 23:02:23 |
abadon302 | Le soucis c'est les flippers sur roulements à billes, ça peut être traitre. |
barnabe |
|
barnabe |
|
666999666 |
666999666 |
|
muet dhiver | J'aime bien ce que fait Gabin Piedbois aussi en français : https://www.facebook.com/ForgesDHaraldr/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tarpan66 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 01-07-2020 à 17:15:11 --------------- On en as gros ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deweysr | Pour les cuisines pliants il y a aussi celui d'A.G. Russell : https://agrussell.com/knife/A-G-Rus [...] G-137BKG10
|
gui3gui | Sinon outre le Boker qui dépanne très bien en week-end lorsqu'il n'y a rien sur place. Il existe également le kiana, léger meilleur acier et produit en France pour 15 € également. |
imarune | Ou même un opinel encore moins cher, aiguisable sur les 3 coquillages ou ce que qui les remplace dans la région où tu comptes séjourner Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-07-2020 à 19:19:45 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui mais il a demandé un couteau de cuisine, pas un couteau de poche --------------- On en as gros ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ta réponse a été postée pendant que je faisais la mienne --------------- On en as gros ! |
GAS Wifi filaire© | Arf --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.boutique-sd-equipements [...] hetre.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |