| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:27:45 ![]() ![]() |
agentsteel | 115€
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
gui3gui |
Mais c'est vrai que sur ce dernier, il pourrait franchement l'améliorer (articles en stock, meilleures ventes, articles avec le plus de retours...) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
--------------- |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 14-05-2020 à 15:51:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
666999666 |
|
666999666 |
|
666999666 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:54:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
gui3gui |
Sans compter sa chinoiserie de survie à 55 € qui doit coûter, même pas le tiers sur AliExpress. |
--------------- |
666999666 |
|
--------------- |
-neon- Illuminé |
Concernant le tranchant, étant donné que la composition du damas doit être aussi à la rue que les TTH (traitements thermiques), il y a de grandes chances que le grain de l'acier soit énorme. De plus, comme ce n'est probablement pas trempé, la dureté ne sera pas suffisante pour que la lame puisse avoir une certaine longévité de coupe. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-05-2020 à 16:04:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- |
--------------- |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
--------------- |
agentsteel | un petit coup de Damas pakistanais?
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
abadon302 | En tout cas il fait un belle marge 120€ le paki trouvable à 10€ sur ebay.... Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 14-05-2020 à 19:30:29 |
666999666 |
|
-neon- Illuminé |
abadon302 |
|
-neon- Illuminé |
Non, vraiment, un sanmai avec du bon acier dedans, c'est pas le même prix. Message édité par -neon- le 14-05-2020 à 19:54:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
abadon302 | https://a.aliexpress.com/_B07KwW |
-neon- Illuminé |
LeGrandMatheux Animateur | Y a ce best seller sur AliExpress
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MasterSam Paster of Muppets |
Perso j'ai commencé par commander un couteau 2x plus cher sur un site un peu trop louche, et bizarrement à la livraison je me suis fait chourré le contenu de ma boite au lettres...yavait le paquet dans la poubelle en-dessous, vide
Je sais pas si c'est un indice, mais perso quand je clique sur ton lien, l'onglet s'ouvre et se ferme immédiatement sur mon Firefox...(avec ublock Origin certes) Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 14-05-2020 à 20:33:51 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
-neon- Illuminé |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 08:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |