| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
muet dhiver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Pkoi5 |
|
gui3gui |
Un boker cuisine III pour 15 € trouvable à la coutellerie tourangelle ? |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
dead_j | Finalement le KIANA que j'ai trouvé dans la page précédente match bien mon besoin ? Il a l'aire top !
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 10-05-2019 à 19:32:59 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
gui3gui |
Je l'ai et il vrai que je m'en sers majoritairement en cuisine. Bonne lame, pompe arrière puissant pour 15 € tu ne devrais pas être déçu. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:13:26 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est pas pour enfoncer le couteau (oh oh --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
agentsteel | QuelQues couteaux plus ou moins fins
Message cité 1 fois Message édité par agentsteel le 11-05-2019 à 12:02:10 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
chris_95 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par chris_95 le 15-05-2019 à 21:14:16 |
gui3gui |
Avec un benchmade tu ne devrais pas être déçu, même si on connaît plus le bugout par ici. Après quel est ton cahier des charges et tes attentes ? |
gui3gui |
|
chris_95 |
|
gui3gui |
Je ne connais pas ce modèle, possédant le bugout (bleu) qui est quasi similaire et au même prix mais pour un poids de 52 g soit deux fois moins lourd. Je présume qu'il s'agit d'un modèle relativement récent, parce qu'il ne me parle pas plus que cela, mais je ne connais pas tous les modèles benchmade. Mais en soit il doit être donc plus solide que le bugout qui l'est déjà, bien que plus léger. Bref si tu as les sous et qu'il remplit ton cahier des charges, vas y, tu ne seras pas déçu. |
chris_95 |
|
pistrix |
|
chris_95 | Pas edc; vraiment ? Merde, c'est quand même ça que je recherche, et là, je suis anéanti ! |
gui3gui |
En edc c'est plutôt le bugout, plus léger, moins épais et un coloris (en bleu) qui attire la sympathie. |
chris_95 |
pistrix |
|
gui3gui |
J'avais également cette crainte, mais à l'utilisation aucun souci et les retours de test vont tous dans ce sens. |
5thgen |
|
chris_95 | Et pour tailler un bâton de marche, il est suffisamment robuste, on peut lui tirer sur la gueule ? Vu qu'il n'y a pratiquement rien de métallique dans le manche ... |
5thgen | Je sais pas trop...
|
gui3gui |
Sinon un peu plus gentleman, mais pour le posséder, je l'apprécie beaucoup un fox terzuola ? |
chris_95 |
|
chris_95 | "Après faut pas être alergique au look spyderco,"
|
gui3gui |
je vais me répéter, mais la version citadine c'est le bugout. D'ailleurs souvent comparé au para 3 lightweight en terme de taille de lame, poids prix, même si l'acier du bugout est un poil plus qualitatif. |
-neon- Illuminé | Qui va à Coutellia ici ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pkoi5 | Moi. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chris_95 | Hello, Message édité par chris_95 le 18-05-2019 à 09:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |