| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 14:29:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
domingo chavez | Quelques photos de mon couteau fraichement reçu. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 10-07-2018 à 09:51:09 |
ilium Candeur et décadence |
Gzhan | Je n'aime vraiment pas les Spyderco en général, mais si je devais en choisir un, celui-ci ferai un bon candidat, bel achat en tout cas |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
domingo chavez |
|
gysmo_15 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 10:58:59 ![]() DC being DC
Il me paraît un peu short pour tes paluches, tu viendras au PM, quitte à lui coller un fuller pour le look "plein" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 10:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 10:59:59 ![]() |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 10:59:59 ![]() ![]() |
muet dhiver | Pas mal du tout ce Spyderco ! Le CF fluted, le S90V...et en plus la ligne est jolie, je vais finir par me laisser convaincre par Spyderco |
pistrix |
domingo chavez |
Il est chouette, mais pas autant que le Native. Message édité par domingo chavez le 10-07-2018 à 16:34:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est chouette mais moi aussi je préfère le sage --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sidurm |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 10-07-2018 à 23:42:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gui3gui |
JohnSmith Executive vice president |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Rien de plus que les 4ème /5ème /23ème.... couteaux qu'on achète par envie /plaisir ? --------------- On en as gros ! |
gui3gui |
Éventrer son prochain ? non juste pour le plaisir, comme dit au dessus ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
JohnSmith Executive vice president |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 11-07-2018 à 18:18:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 00:37:55 ![]() Non, le foutre c'est dans la moule, rien à voir avec les huîtres |
muet dhiver |
|
427ci | on avait parlé ici des pierres norton india, qui s'usent peu et pas cher (aux US en tout cas)
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 13-07-2018 à 15:18:21 |
MasterSam Paster of Muppets | Pour info,-8% chez la CT pour ce week-end du 14 juillet. Need un dragonfly zdp, mais c'est cher et pas soldé --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gui3gui |
doko_13 |
|
gui3gui | C'est ce que je pensais également au vu des photos. Mais ce n'était pas explicite. |
doko_13 |
|
Sean Le Manchot |
Sinon, j'ai profité de la réduc de Tourangelle (je n'avais pas acheté de schlass depuis des mois Message édité par Sean Le Manchot le 18-07-2018 à 23:49:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |