| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Gzhan | Je regarde se soir si je retrouve la boîte |
tom_s | Super, merci beaucoup ! |
gui3gui | Sinon massdrop propose une nouvelle version du massdrop ferrum forge gent avec manche carbone ou bois de rose. Si je n'en avais pas déjà un, je commanderais direct. |
Gzhan | D'ailleurs je ne reçois plus les mails de Massdrop, depuis un mois, bizarre, mais du coup je fais des économies |
ilium Candeur et décadence |
|
-neon- Illuminé | XC75, Bois de Rose et Cocobolo. Bonne soirée. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:24:03 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-06-2018 à 20:28:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
ça pourrait être sympa comme couteau polyvalent / BBQ en fôret. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 19-06-2018 à 22:33:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
kerfich |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan |
|
tom_s | Merci, toi aussi aucune mention « made in » sur l’étiquette du code bare ?
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 19-06-2018 à 23:56:18 |
Gzhan | Non juste la rèf du couteau et le code-barres |
gui3gui |
Tout dépend aussi de l'acier utilisé, à ma connaissance je ne crois pas qu'il le propose avec d'autre chose que du vg10 mais peut-être qu'il existe des variantes comme pour l'exkelibur ? |
gui3gui | Au pire tu peux peut-être envoyer un mail en anglais à Boker pour au moins s'assurer que le numéro de série provient de leur base de données |
tom_s |
|
H@wk The King of Cool | Bon voila, je crois que mon prochain sera un Böker, certainement un Urban Trapper ou un Kwaiken, à force d'en voir passer... Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 21-06-2018 à 02:20:46 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MasterSam Paster of Muppets |
Les soldes d'été commencent le 27 juin
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bandit600s ça roule ... |
|
bandit600s ça roule ... |
|
gui3gui | Sinon j'hésite à acheter mon premier spydie fixe certains ont-ils des avis dessus ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui | Je suis un peu du même avis,mais j'étais bien tenté |
pierro31 Ni dieu ni mètre | A prendre un Spydie fixe, je prendrais un Street Beat perso
--------------- On en as gros ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tom_s |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 21-06-2018 à 01:18:30 |
barnabe |
|
stef942 |
gui3gui | Je suis pas très fan du manche, surtout avec les vis qui dépassent, ce n'est pas blessant pour la main ? |
stef942 | les vis ne depassent pas et le manche est tres confortable |
labotsirhc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |