| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
tom_s | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 15-11-2017 à 23:50:14 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 23:49:08 ![]() ![]() |
labotsirhc |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
garoju |
|
muet dhiver |
|
gui3gui |
Comparé à mon ferum forge Falcon, c'est quasiment le double en terme de dimensions, non ? Il fait quel poids ? |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:19:45 ![]() ![]() |
tom_s |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 23:03:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 23:07:03 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Si tu aimes la difficulté, un Herbetz, si tu arrives à obtenir un tranchant durable & satisfaisant avec leur acier à ferrer les boeufs, le S35VN sera une partie de plaisir à côté... Message édité par Sean Le Manchot le 17-11-2017 à 11:08:04 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
blast3r Please smile my nose bleed | Je valide tellement le Land, même si je pige toujours pas pourquoi ils l'ont fait en roulement à billes vu la dureté d'ouverture et sans flipper à l'arrière. Il faut dire qu'avant, j'avais eu le CRKT ripple en IKBS qui lui avait un flipper à l'arrière et c'était un vrai plaisir de jouer avec...
--------------- Le topic des vélos vintage |
thana54 made in concept | Idée sympa de la CT: box couteau: https://www.youtube.com/watch?v=1g1RQAu6Eks
|
MasterSam Paster of Muppets | Sympa le Ferrum Forge, mais il m'a l'air vraiment long...Avec une lame de 3.25/3.5" ça passerait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blast3r Please smile my nose bleed | Un rig pour placer affuter avec ses pierres, je trouve ça assez chouette !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 09:52:13 ![]() |
thana54 made in concept | Tu peux te consoler avec un ParaMilitary2 M390 Red G-10 DLT Trading (USA) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 11:24:37 ![]() On ne sait pas |
blast3r Please smile my nose bleed |
-neon- Illuminé | La qualitance du SCAT cette année --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pkoi5 | Pas pu y aller, mioches malades! |
MasterSam Paster of Muppets | Au hasard d'une recommandation youtube, je tombe sur ça : (Rat Worx MRX Mini Chain Drive) J'aime pas le style, mais le mode d'ouverture a le mérite d'être original ! Vidéo BladeHQ plus simple et montrant les autres modèles : Bon c'est pas donné, 250$ Message édité par MasterSam le 18-11-2017 à 22:34:16 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:09:28 ![]() Bonjour
|
bandit600s ça roule ... | Spyderco PM2? |
thana54 made in concept | Ca correspond à quoi "pas trop cher" ?
|
barnabe | Böker kwaïken mini |
bandit600s ça roule ... |
|
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |