| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-05-2017 à 07:14:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 06:37:28 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 27-05-2017 à 09:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 10:57:13 ![]() Je retombe amoureux de Spyderco |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
muet dhiver |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
clarius Terribilis est locus iste | juste bon a couper du pain ton truc --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 21:02:16 ![]() ![]() |
pouckine |
|
barnabe |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
thana54 made in concept | J'ai laissé un oeil traîner hier soir sur le site de Michel Moing. Y a de belles choses, mais il ne prend plus commande |
|
-neon- Illuminé | Il te faut un pliant avec une lame bien épaisse, en acier costaud. T'as un budget ? Parce que ça risque de coûter un peu cher. Amha faut regarder du côté des ZTKnives ou assimilés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 28-05-2017 à 13:14:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Franchement pour couper du fil électrique et faire levier avec la lame, prend une chinoiserie pas trop chère avec une lame assez épaisse ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 13:26:08 ![]()
En pliant, y'a bien des trucs kivonbien pour ce genre de tâches Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 13:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 13:32:13 ![]() Pas forcément le plus fun, mais de loin le plus efficace, oué |
|
Sean Le Manchot | +1 pour les Pry Bar, c'est fait pour & le G720, c'est du costaud qui peut encaisser (probablement le plus solide & massif de la gamme Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-05-2017 à 20:35:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe | un couteau, c'est pas fait pour faire levier, c'est fait pour couper |
|
barnabe |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pkoi5 |
|
barnabe |
|
Pkoi5 |
barnabe |
|
barnabe |
|
habana1114 | Buck 501 reçu en 10 jours avec Outfitter Country encore une fois sans aucun problème ! C'est le cadeau d’anniversaire de mon père.
Message édité par habana1114 le 30-05-2017 à 21:27:22 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
muet dhiver | Belle bête (et beau travail sur le fil!) |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |