| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent : --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:27:58 ![]() ![]() |
habana1114 |
Perso j'ai un Eden acier Damas VG10, lame de 13cm au prix de........ 24 euro ! Ils ont une bonne gamme: Message édité par habana1114 le 12-01-2017 à 01:26:31 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
MasterSam Paster of Muppets | Tiens, info pour ceusses qu'auraient pas vu, comme j'ai un peu lurké après avoir consulté le lien de habana1114 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver | Sois le bienvenu ! |
kirazole |
|
kirazole | [img]htt2p://reho.st/medium/self/7ac04f45a976b8fe01437d803e426df42b475272.jpg[/img] |
kirazole | Apparament, ça donne un lien pour la photo mais ça ne l'affiche pas!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:04:05 ![]() ![]() |
kirazole |
kirazole |
|
muet dhiver |
kirazole |
|
muet dhiver |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
grant_lee | Un évènement à noter dans vos agendas : salon du couteau le WE des 4 & 5 février à Strasbourg. Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 15-01-2017 à 21:05:02 --------------- Mes ventes et dons divers |
kirazole |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kirazole |
Mr Bear Grumpf !!! | Beau, très même mais je trouve le passant dragonne génant pour une prise inversé ou le pouce repose dessus. --------------- |
kirazole |
|
muet dhiver | Très jolie pièce, félicitations |
kirazole |
|
muet dhiver |
|
muet dhiver | Bon le catalogue Zero Tolerance 2017 est dispo. Je retiens surtout le ZT460, un Sinkevitch à dimensions très EDC friendly, longueur totale 7.5 :
Message édité par muet dhiver le 17-01-2017 à 17:06:36 |
MasterSam Paster of Muppets | Le 055 c'est un GTC like, cf la vidéo de Jim Skelton la dessus. Bon enfin chui pas fan du 0460, contrairement au 0450 de l'an passé... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gui3gui | Pour les fans du Kwaiken Mini en G-10 de chez böker il est en vente toujours chez massdrop, pour environ 110 $ fdp in et pas de douanes pour ma part sur les 7 commandes que j'ai fait chez eux, avec parfois de gros cartons ! Message édité par gui3gui le 17-01-2017 à 23:21:34 |
MasterSam Paster of Muppets | En relisant...tu l'avais annoncé, le 0055 en collab' avec Gus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thana54 made in concept | Cachez les enfants |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bonjour à vous,
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Vicporc |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ouuh, présenter des couteaux avec une poupée sur l'index droit... o: --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
habana1114 |
Ils sont relou avec leur 8cr13MOV... Message édité par habana1114 le 19-01-2017 à 04:20:43 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
thana54 made in concept | Aïe, le banquier va pas aimer, Steel Will: https://www.youtube.com/watch?v=C4LI86ezHZE
|
muet dhiver | La seule nouveauté sympa cette année chez Benchmade c'est une édition limitée du Sequel. Uniquement dispo sur le salon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |