| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 19:17:55 ![]() ![]() |
mukurrem |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merci, j'étais passé à côté de ça en neuf, je regarde ça. Et bonne année à tous, que 2017 vous soit tranchante. --------------- On en as gros ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muet dhiver | Salut à tous et meilleurs voeux tranchants pour 2017 !
|
darkbeldin | 600$ le papillon ils sont dans un état qui a légalisé la weed Benchmade?? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
muet dhiver |
|
korner |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
x-ben |
--------------- LaBrute |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
x-ben | ah ben mince, du coup comme je n 'en voyais pas chez les tinois je pensais que c'était complètement banni/tabou et là on peut en trouver tout bêtement en France.
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 13:01:31 ![]() |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 13:10:45 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
habana1114 |
Regarde cette vidéo, j'utilise la même technique que lui: Les derniers passages alterné gauche-droite-gauche-droite en mettant le moins de pression possible sur la lame sont très important. Et regarde celle la aussi: La technique du feutre sur le tranchant te permet de voir si l'angle que tu met a la lame est assez prononcé pour que les pierres touche bien le file du tranchant. Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 09-01-2017 à 17:30:49 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Sean Le Manchot |
Kershaw est une marque américaine appartenant à un groupe japonais (KAI Industries) qui fait fabriquer en grande partie en Chine (en utilisant du 8CrMov) & un peu aux USA (aciers Sandvik ou 440 essentiellement).Normalement les usines chinoises appartiennent en propre à KAI, ce ne sont pas des sous-traitants, ce qui permet à la maison mère d'exercer plus aisément son contrôle qualité. Böker est allemand au départ mais mondialisé depuis longtemps (déjà pendant la 2eme GM, il a produit des couteaux pour les 2 camps) : Allemagne, Argentine, Taïwan ou RPC (440B ou C), Italie (N690). Message édité par Sean Le Manchot le 09-01-2017 à 18:43:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
[ben] Force et Honneur | d'accord ca ok mais du coup pour que ce soit le bon angle il faut interpreter le manque ou le reste de quelle façon ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
[ben] Force et Honneur |
Je suis a peu près certain que c'est déjà passé ici... Ou alors c'était dans une vidéo de jdavis882. Filtre sur iluminatis tu trouveras ptet qqch d'imagé. Je check mes marque-pages en rentrant chez moi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
5thgen | J'ai gardé ça dans mes favoris, un post d'Illu : |
JohnSmith Executive vice president | Super post.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mdauss | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mdauss le 11-01-2017 à 15:10:53 |
Sean Le Manchot | Bonjour,
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |