| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:56:42 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2016 à 17:02:12 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mortadelle | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 17-06-2016 à 17:18:15 |
muet dhiver |
|
Mortadelle |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ok, peut-être un insert dans un autre bois alors si la gravure est trop profonde ? --------------- On en as gros ! |
barnabe |
|
MasterSam Paster of Muppets |
C'est si honteux que ça comme boîte pour que tu veuilles pas qu'on puisse lire le nom sur leur cadeau ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gsx33 Make France great again | Vous avez des bons plans sur des gants anti coupure ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Mortadelle |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 00:04:43 ![]() tout le monde ici a testé les Ganzo et en est content, mais quelqu'un aurait essayé les CIMA sur Gearbest ? |
427ci | oui j'ai le cima 1 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot | Sur YouTube, Fandecouteaux https://www.youtube.com/watch?v=7271fmPzmY0 & CHRISRJONES974 https://www.youtube.com/watch?v=2Q-iwuI3rxE ont donné plutôt du bon retex...après si c'est l'équivalent du 440A, le A est souvent traité assez mou, le fil s'abîme assez facilement, la lame se raye mais ça s'affûte tout aussi facilement....
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gsx33 Make France great again | Commandé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:08:49 ![]() gsx : Partout où je te lis t'es au centime près, tu serais pas un gros rapace par hasard ? |
thana54 made in concept | Il a pris une assurance |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:29:00 ![]() |
darkbeldin | Pour ceux qui ont pas encore leur Cima il est en promo a 16.99 Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 23-06-2016 à 20:58:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mourisse Satan m'habite | Merci pour l'info,commandé! Un couteau que j'aurai pas peur de martyriser au taff ^^ --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 00:20:04 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
muet dhiver |
Mr Bear Grumpf !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 19:46:56 ![]()
|
crazybiscuit78 | oui, celui qu'on voit en photo =)
|
muet dhiver |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
darkbeldin |
Etcfdk tiens cadeaux avec ce code promo c'est toujours 16.99, ne traine pas je crois qu'il est plus valable lundi. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 25-06-2016 à 06:41:23 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |