| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:25:07 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 13-06-2016 à 11:43:52 |
darkbeldin | Sinon faut et trouver un artisan du cuir pour faire un stage --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Pkoi5 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:57:09 ![]() ![]() |
rusty_850 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 09:45:33 ![]() Merci sean j'ai checker quelques tutos entre temps je pense y arriver mais a priori c'est galere pour choper des pièces |
Pkoi5 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
abadon302 | C'est spécial |
abadon302 | En effet la couleur plus le bois c'est vraiment une bonne idée. Mais bon c'est trop original pour moi, ça fait moderne et ancien en même temps |
thana54 made in concept | Au moins tu vois pas la sang que tu te taillades la main |
rusty_850 |
|
rusty_850 | Et pour rester dans l'artisanat français, j'ai récemment offert celui-ci à mon père pour ses 70 ans :
|
-neon- Illuminé | On voir rarement de l'artisanal sur ce topic, mais quand on en voit... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkbeldin | Ce qu'il faut voir quand tu achete de l'artisanat c'est le temps que le mec y passe. Après ça me fait autant chier que toi d'y mettre ce prix la mais il faut aussi être réaliste. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 15-06-2016 à 10:47:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Running Disaster | Voilà. Tu enlève le charbon, les bandes de backstand, l'acier et le matériau du manche, ben... Reste plus grand chose à la fin. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:58:07 ![]() |
rusty_850 | Mais non les gars, beaucoup d'idées reçues sur les prix pratiqués par ces artisans : pour qui recherche un couteau un peu rustique/utilitaire comme ceux postés ci-dessus, on trouve déjà de très jolies choses aux environs des 150 €. Et ce, sans rien sacrifier à la qualité : lame carbone forgée par l'artisan, traitements thermiques et émouture à l'avenant, choix des matériaux pour le manche... |
Pkoi5 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 15-06-2016 à 15:48:20 --------------- |
Vicporc |
|
rusty_850 |
|
rusty_850 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Mec y a une vraie idée là. C'est la première fois que je me dis qu'il y a en effet autre chose à faire que les classiques tofs de couteau. Bravo. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |