| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:35:27 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | rukus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ben braddock | salut
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 04-09-2007 à 10:28:27 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 04-09-2007 à 14:24:44 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:23:50 ![]() ![]() |
zeynep |
|
Sean Le Manchot | La taille ne réduit pas forcément le prix entre un Benchmade Griptilian ou Mini Griptilian, il y a 1 cm d'écart et sur le site du fabriquant le prix est identique.
Message édité par Sean Le Manchot le 03-03-2010 à 12:08:22 |
tilolebo point trop n'en faut | Je viens de tomber dans le cadre de mon taf sur le site de Protecop, fabricant d'équipement et de matériel de protection, fournisseur entres de gouvernements et d'armées. Ils ont des couteaux d'intervention assez sympas:
|
ilium Candeur et décadence |
Tu n'as pas dit le style que tu cherchais: lame plutôt pointue ou moins pointue, large ou étroite, recourbée ou non, aspect "militaire" ou non, manche bois/métal ou synthétique, budget? Avec tout ça, on pourra t'aider. PS: au fait, Sean pour citer, c'est pas compliqué, tu appuies sur Message édité par ilium le 10-09-2007 à 18:16:35 --------------- Non rien... |
-neon- Illuminé | J'ai recu mon couteau, mais ma femme veut pas me le montrer, j'dois attendre mon annif', le 1er octobre, pour ouvrir le paquet --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chin jo | Avis de passage ce soir, je réccup le colis demain matin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Je ne vois pas souvent Kershaw, dans les marques citées... Une raison particulière ? |
Zoreil | C'est vrai que je n'en ai jamais vu chez les armuriers. J'ai un Avalanche, S30V
Message édité par Zoreil le 14-09-2007 à 17:43:58 |
gandilflegras | Quel budget ?
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 19-09-2007 à 18:41:20 |
psykup1 | Bonjour, je viens de découvrir ce topic......et étant fan de couteaux.......
Message édité par psykup1 le 19-09-2007 à 21:26:50 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gandilflegras | En ce moment j'aime assez les couteaux ROS ARMS.
|
--------------- Non rien... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 20-09-2007 à 10:03:59 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ilium Candeur et décadence | Ils n'indiquent pas les frais de douane théoriquement dus mais pas systématiquement demandés. --------------- Non rien... |
psykup1 | Pour le Rukus, j'ai gagné l'enchére à 109€ et il y a eu que les frais de port à rajouter, soit 109+31=140€ le Rukus.
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 20-09-2007 à 20:52:03 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Je le répète: IB ne s'occupe pas des taxes lorsque tu achètes hors UE mais elles sont dues (8 de droit de douane je crois et 19,6 de TVA sur le total avec droits et fdp). Ensuite, tout dépend de ce que l'on fait...
En même temps, je ne fais pas la morale: il est conseillé de respecter la loi mais ensuite chacun fait ce qu'il veut. Message édité par ilium le 20-09-2007 à 23:22:31 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Le commerçant hors UE vend hors taxe (s'il en a) aux résidents de l'UE. Les droits de douanes et autres taxes sont acquittés lors de l'entrée dans l'UE par l'acheteur: théoriquement, ton colis est inspecté et on te fait payer les taxes en fonction de la valeur. Si ce n'est pas le cas, car ce n'est évidemment de loin pas systématique, tu es sensé aller le faire dédouaner.
VenerZen M - D - M | Ok, je comprends mieux --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |