| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : Message édité par Pkoi5 le 06-08-2015 à 09:35:50 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 09:35:37 ![]() ![]() |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:21:38 ![]() Les 2 : |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:16:13 ![]()
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Vicporc |
|
korner | Tourangelle :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Pkoi5 | Idem ici, commandé avant hier, expédié ce matin. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:29:52 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
korner | moi j'en ai un dans la poche ouais : Victorinox "Swiss Army Pioneer"
--------------- galerie photo | thingiverse |
gunsman La bonne affaire... | A ça va, je pensais être tout seul a les apprécier ! |
korner |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour entretenir son couteau et particulièrement son tranchant, vous faites comment ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vicporc | J'ai une Naniwa 1000/3000, par contre c'est chiant de la tremper 10min avant utilisation |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 07-08-2015 à 14:39:52 --------------- Le topic des vélos vintage |
kakal33 |
|
kakal33 |
|
korner | la difference est mince pioneer soldier t'as raison pour le logo, et l'anneau Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-08-2015 à 15:17:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
kakal33 |
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:47:44 ![]() Surtout pas, le liant se dissout si tu la laisses trop longtemps |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Les "petits" nouveaux du jour : En boîte Fermés Ouverts La surprise vient du M16: je ne le voyais pas si petit... Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 08-08-2015 à 09:19:29 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bah, avec le Bushman planté sur la table, ça m'étonnerait qu'il y ait des objections --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
-neon- Illuminé | Dommage pour les plaquettes un peu abîmées sur le dos du why so serious, il est très chouette sinon, féloches --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
-neon- Illuminé |
Du coup ça le rend encore plus unique Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 18:36:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
http://forum.neoczen.org/viewtopic [...] 11&t=26601 Message édité par Ryo357 le 08-08-2015 à 19:06:19 --------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Sympa tout ça. Petite préférence pour le Thiers --------------- I am an angel who dresses in red |
batbulot | Moi aussi le Thiers est mon petit préféré
Et Nontron, c'était humide C'est la première fois que j'y allais, je ne connais pas forcément encore beaucoup d'artisans donc je ne sais pas si mon ressenti servira à quelque chose ^^ Le stand et le boulot que j'ai le plus apprécié était celui de Joel Grandjean. Mon pote lui a acheté un couteau de chasse en Damas et manche 2/3 bois de cerf, 1/3 hêtre (parcouru de noir à cause d'un champi, je ne me rappelle plus du terme pour qualifier ce genre d'aspect !). J'essaie de poster une photo de sa bête demain mais c'est une tuerie Sinon ambiance bien sympa, à refaire l'année prochaine ! Message cité 1 fois Message édité par batbulot le 08-08-2015 à 22:13:54 |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |