| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pkoi5 le 31-07-2015 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu trouveras des choses comme ça, nue ou pas
--------------- |
abadon302 |
|
korner |
Sidurm | Réception du jour : un fixe nordique
|
Pkoi5 | Elle est top cette scie Bahco.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 31-07-2015 à 17:41:17 |
Mr Bear Grumpf !!! | Si t'as déjà un Harfang ... pas besoin de grand chose d'autre à part peut être un petit fixe ou un fixe de back up. Bon je vous dis à dans 3 semaines. Message cité 4 fois Message édité par Mr Bear le 31-07-2015 à 17:46:47 --------------- |
thana54 made in concept |
Il vaut quoi ce manche de mora ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:36:53 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Sidurm |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Bonne vacances l'ours --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
tralalo Deal with it |
snowden | Bonjour à vous passionnés de couteaux,
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 07:59:18 ![]() Spyderco Delica sur la baie |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snowden | Le Spyderco Delica est hors budget. Il est aux alentours des 120 euros sur la baie Message cité 2 fois Message édité par snowden le 02-08-2015 à 19:12:58 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
korner |
abadon302 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 21:13:55 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 00:53:04 ![]()
|
Pkoi5 |
|
korner |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-08-2015 à 12:46:57 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kakal33 |
|
korner |
korner |
yoak négligemment lourd | je me rappelle avoir essayé un couteau d'un pote (dont j'ai plus trop le contact, expat oblige la lame sortait avec un mouvement de poignet + une petite action sur le la tranche du couteau, sur la base de la lame je suppose, est ce que le systeme vous dit qqch ? je trouve ca extremement pratique de pouvoir sortir la lame d'une main Edit : la question Ca vous dit qqch ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-08-2015 à 23:20:46 |
wolowizard |
|
yoak négligemment lourd | gros respect |
korner | Heuuu ta description colle avec d'autres type de système vu que tu ne parles que d'ouverture Ça pourrait aussi bien être un liner lock ou un frame lock, ce qui compte dans ton cas c'est qu'il y a un téton sur la base de la lame --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | la tronche du couteau colle |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |