| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:10:48 ![]() ![]() |
leman74 | Sur le principe et les marques cités : oui, c'est parfaitement ça, on n'a aucun cas légal dans lequel agir Sur la principe de la gestion des effectifs, c'est pourtant une réalité du côté pratique (en dehors des aspects démago-politique) Pour le commissariat local : diminution des effectifs de 50% au profit de la ZSP voisine malgré une augmentation de la population.... Alors je ne jugerai pas ici du (re)déployement des effectifs sur le territoire (ça, ça serait politique) mais d'un point de vue pratique quand y a personne sur le terrain, bah y a personne pour contrôler CQFD Et quant aux stat', elles décrivent toujours une réalité mais laquelle Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 25-06-2015 à 17:22:19 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leman74 | tu as raison, revenons aux choses sérieuses --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
MasterSam Paster of Muppets |
Pour finir là-dessus puisque j'arrive à ce moment de la conversation : perso ça me gêne pas trop trop de voir des mauvaises copies chinoises vendues au prix des copies chinoises. Féloches aux nouveaux arrivés, et pour terminer sur un
A ce propos, les Spyderco présentés au Blade Show sont d'ores et déjà en préco sur certains sites US, si jamais certains étaient tenté... Message édité par MasterSam le 25-06-2015 à 20:29:20 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
korner | voilà ce que j'ai ressorti du tiroir --------------- galerie photo | thingiverse |
Winpoks | Il aurait fallu les nettoyer avant la photo. |
korner | il aurait fallu que j'ai pas la flemme pour ça edit : j'avais oublié ces deux là tiens
Sanremu 710 Message cité 3 fois Message édité par korner le 25-06-2015 à 22:18:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 23:38:52 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:04:17 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Connaissez-vous le site www.lamnia.com ? Il semble que ce soit un site finlandais et ils sont parmi les rares qui ont le Boker Urban Trapper fibres de carbone à pas trop cher (114 € Fdpin)... Mais je n'aimerais pas payer pour rien... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
korner |
j'ai switché hier, j'avais le dragonfly depuis des mois (années?) il est mignon celui ci : CRKT Squid Knife https://www.youtube.com/watch?t=114&v=sBalyySsT7c Message édité par korner le 26-06-2015 à 08:21:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
ilium Candeur et décadence |
korner |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 09:37:14 ![]() Le monsieur te dit que le 710 ressemble fortement à un Sebenza, mais ça doit être totalement fortuit |
korner | ah ouais, faut parler le couteau lvl90 ici effectivement :
Message édité par korner le 26-06-2015 à 09:40:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
thana54 made in concept | C'est ton premier affutage ? T'as déjà essayé avec des autres couteaux ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
-neon- Illuminé | Pocket Bushman à bon prix sur armes bastille ( http://www.armesbastille.com/product.php.fr?p_id=347 )
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gysmo_15 |
|
Vicporc | Ta pierre est bien plate? Ça peut pourrir un affutage une pierre creuse. |
barnabe | Perso je change de face à chaque passage, alternativement recto et verso. |
gysmo_15 | Faudra que je prenne le temps de faire des photos ou de filmer ça sera plus clair.
Message cité 1 fois Message édité par gysmo_15 le 26-06-2015 à 17:10:07 |
labotsirhc |
|
thana54 made in concept | Ou 1000/6000 d'un coup
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | Mets la pâte des deux côtés, tu fais un pré-polissage sur le côté rugueux (vu que tu t'arrête sur une #6000) et ensuite tu termines sur le côté lisse. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
acteon89 |
Merci |
iluminatis la guillotine ou le durian? | non ça veut rien dire, à ne pas confondre le rythme/cadence de travail et le nombre de passes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |