| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:38:38 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | accessoirement, vous conseilleriez plutôt un Eskabar normal, ou bien sa version en acier D2 ?
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 08-12-2014 à 17:53:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-12-2014 à 11:18:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
labotsirhc |
Message édité par labotsirhc le 08-12-2014 à 21:15:20 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Très sympa comme modèle le TR12, ceci dit je suis dans un trip fixe squelette, c'est pour ça que je pensais à l'eskabar.
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 08-12-2014 à 21:40:45 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:39:36 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Sean Le Manchot | Sinon, chez Becker toujours (Ka-Bar en fait) en petit Neck inox, il y a le Remora http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8855.html pas cher, Made in Usa après c'est du 440A...l'entrée de gamme de la série 440, c'est souvent traité assez mou, ça se raye & s'ébrèche assez facilement mais s'affûte tout aussi facilement...bref pour un utilitaire pas cher, ça fait le job mais il n'aura pas l'air neuf longtemps. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:26:57 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 17:19:04 ![]()
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-12-2014 à 09:32:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Crapoussin Coupeur de tiges | +1 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-12-2014 à 10:26:18 |
abadon302 | C'est aussi possible de faire ça avec du papier de verre enroulé sur une bombes d'aérosol. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je vais essayer à la Mac Givré sinon j'achèterai un mini crock (un jour...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
barnabe |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
abadon302 | Il faut chauffer la patte pour qu'elle passe sur le cuir. A la base ces pains durs sont fait pour enduire les disques de polissage montés sur un touret. |
thana54 made in concept | Ma couteaunite aigüe s'est calmée depuis 2 mois. Je crois avoir trouvé un petit nuage de bonheur. Il a l'air d'un jouet, qui prend la moindre poussière qui traine, mais il fait le boulot. Je fais pas semblant avec. Bien pratique pour une utilisation @maison (colis, ficelles, laine de verre J'ai aussi testé les contrefaçons chinoises de ce modèle. C'est pas fameux, mais ca peut donner une idée du format/prise en main avant de se décider pour un original. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-12-2014 à 19:35:29 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon Microtech crosshair '' ancien modèle '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
valentin |
Message édité par valentin le 11-12-2014 à 20:44:56 |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée c'est l'attaque des noix de cocos géantes ou quoi chez toi ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |