| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:49:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed | Je pense que je vais m'en fabriquer pour mon Mcusta des plaquettes homemade, ça doit vraiment pas être sorcier. Je réfléchis au matériau, un beau bois, ou un micarta homemade, je pense que je serais plus satisfait avec un beau bois. --------------- Le topic des vélos vintage |
abadon302 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodkapom madvent |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Autre que place Bellecour ?
|
vodkapom madvent |
|
Cassius |
--------------- . . |
Mr Bear Grumpf !!! | Dommage que les lames soient aussi chères ils sont superbes ! Message édité par Mr Bear le 15-09-2014 à 17:53:17 --------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:38:03 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 15-09-2014 à 10:45:15 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:32:25 ![]()
|
abadon302 |
|
Cassius | --------------- . . |
valentin |
|
Langflorian | Lansky commandé, on verra bien ce que ça donne.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Pkoi5 |
vodkapom madvent |
Mr Bear Grumpf !!! | Comme j'attends la fin du mois pour commander mon fixe je surf sur les site et je bave, tellement que à force je ne sais plus. Vos avis ayant parfois fait mouche, en bien ou pas ...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:26:50 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:30:52 ![]() Sinon si t'es sur paris attends ce week end http://www.sicac-salon-couteaux.com/
|
Mr Bear Grumpf !!! | Paris oui mais pas possible ce WE. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:39:05 ![]()
|
n0naud |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai l'impression de le lire partout, que la qualité Leatherman a baissé.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-09-2014 à 19:28:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
standalone |
|
Pkoi5 |
vodkapom madvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |