| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
shaq46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:08:51 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Par contre, j'avais pas vu l'étendue de la sélection de l'homme des bois, et les prix sont chouettes en plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ah et j'avais oublié de préciser : c'est les sans mitres + tire bouchon qui sont moins courants. J'me disais, en feuilletant le site, qu'il manquait un truc à ma recherche Si je devais en choisir un, je pense que ce serait un "Le Pote" de Cau : http://www.louis-cau.fr/le-pote-pl [...] uchon.html Mais... Le prix, le prix. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-09-2014 à 20:27:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 10-09-2014 à 20:43:53 |
vodkapom madvent |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Les boules, certains objets sont "bloqués" par ebay. Genre je ne peux rien voir de chez Gerber --------------- |
gaston10241 | Il te faut configurer ton navigateur en anglais US et passer par ebay.com (par exemple). Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-09-2014 à 09:13:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mr Bear Grumpf !!! |
Merci à toi (petit HS : Lesquels ? Audio ? T'es pas inscrit ? Alors fais le Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 11-09-2014 à 09:50:33 --------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:47:17 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
vodkapom madvent | Two is one, one is none |
Mr Bear Grumpf !!! | Putain de carton pour 2 coutals !!! Joli mais préf pour le gris !!! C'est quoi les prix ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 11-09-2014 à 12:05:08 --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
abadon302 | L'un d'en vous a t'il déjà acheter le boker plus urban trapper ? J'hésite aussi pas mal avec le boker kwaiken, mais il est un peu grand pour une lame finalement pas si grande. Puis pour qu'il soit pratique il faut lui faire le "flipper mod". Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 11-09-2014 à 18:20:04 |
Pkoi5 | Cette même lame avec un manche "plein", ça existe? Métal ou bois... |
abadon302 | Il est le seul dans le genre chez boker. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
n0naud |
n0naud |
bibiwood In Google We Trust |
C'est quoi les rectifications nécessaires ? Dans l'étau et on plie dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 11-09-2014 à 17:32:43 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai choppé un Mora en Inox (Sandvick) et ben le tranchant est VRAIMENT LOIN de celui en carbone.
--------------- Le topic des vélos vintage |
leman74 | @ neet : Regarde peut être du côté du Bradley Mayhem --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:22:29 ![]()
|
dagum | J'ai pensé à ce topic en voyant ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] japon_news |
3z3ki3l |
Tu veux parler de celui-là Message édité par 3z3ki3l le 11-09-2014 à 23:09:55 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Il est en effet très beau, très dans l'esprit du Mcusta Yoroi. Sur mon porte clé j'ai un vieux piton Stubai tout tordu accroché par un anneau.
Ca ne m'étonne pas. C'est pour ça que j'aime pas l'inox Message édité par Mr Bear le 12-09-2014 à 09:12:06 --------------- |
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-09-2014 à 12:04:57 |
wolowizard | daccord merci les gars |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:49:18 ![]() Yo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |