| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:17:41 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Je te taquine Du coup j'ai trouvé mon équilibre dans la coutellerie. Et +1 pour azecece, pour les clopes, la bouffe, etc..c'est bien mais pour les couteaux vaut mieux acheter ailleurs Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 09-09-2014 à 19:47:38 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Langflorian | Plutôt le Lansky ou le Spyderco pour un n00b? |
blast3r Please smile my nose bleed | C'est surtout que les boutiques en france font déjà les 3/4 du temps appel à d'autres revendeurs, donc doublent ou tripplent les intermédiaires... --------------- Le topic des vélos vintage |
abadon302 | Puis faut pas oublier les 20% de tva aussi. Les Français ont aussi beaucoup plus de charges. |
garoju |
|
Cassius |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:49:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mike332 | . Message édité par mike332 le 16-04-2015 à 21:15:58 |
mike332 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
vodkapom madvent |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
vodkapom madvent | J'ai rien acheté Message cité 3 fois Message édité par vodkapom le 10-09-2014 à 15:05:34 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
abadon302 |
vodkapom madvent | Déjà acheté le Mcusta, il doit pas tarder à arriver. Message cité 3 fois Message édité par vodkapom le 10-09-2014 à 15:33:20 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Le surge est bien plus grand que le charge. Pioche sur le wave c'est suffisant. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Tu vas pas regretter avec le Gayle bradley, tu verras c'est un pliant de bonhomme!
Il tranche comme un sabre laser, sa pointe est plus costaud que sur le PM2 ou le military, le liner s'enclenche parfaitement avec un "schlak" qui sonne la qualité. EDIT: c'est même mon modèle préféré parmi tous les spyderco que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 10-09-2014 à 16:13:55 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 10-09-2014 à 16:20:00 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | C'est un produit d'entretien écologique, c'est vendu en pot avec de la poudre à l'intérieur et une éponge.
|
vodkapom madvent | Parfait, merci |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 10-09-2014 à 16:38:23 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'adore les Thiers, mais bordel j'aime pas les mitres (laiton, inox, damas, peu importe), je trouve qu'un manche plein bois fait 10x plus classe. C'est con parce qu'il n'y a pas 5000 modèles de Thiers sans mitres. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thana54 made in concept |
|
shaq46 |
|
Si vous choisissez UPS ou autre transporteur vous aurez plus de chance d'avoir la taxe douanière. Avec USPS (poste américaine) je n'ai jamais été amener à payer la taxe, il y a bien trop de colis qui circule. De plus, à savoir que le vendeur déclare la valeur du colis à 20$ comme quasi 90% des vendeurs sur ebay us ou même chez les Jap.
Mes achats les plus récents chez lui sont ces modèles (sans frais de douane bien sûr): Et le tout dernier que j'ai reçu il y à 10 jours.
Voilà m'sieur. Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 10-09-2014 à 18:45:03 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-09-2014 à 19:45:20 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |