| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 07:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:55:59 ![]()
|
Vicporc |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kakal33 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 27-06-2014 à 17:10:14 |
JeanY ça le fait grave... |
Je viens de commander ça (os de chameau) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-06-2014 à 17:16:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tralalo Deal with it | Désolé pour le retour au HS mais j'avais dit quelque chose sans apporter de sources (j'aime pas) concernant le taser en self défense, sur le fait que ca pouvait quasiment rien faire.
Message édité par tralalo le 27-06-2014 à 18:48:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 18:50:47 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Thiers Chambriard Le Grand Cru ébène --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 21:05:24 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-neon- Illuminé |
gaston10241 | en même temps, un couteau avec tire-bouchon qui ne rappelle ni un laguiole, ni un SAK... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-06-2014 à 11:57:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leman74 | En cran forcé et custom abordable : le Bugiste de Frédéric Maschio
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=0 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gaston10241 | Ben... un auto à double tranchant, c'est vraiment un outil ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 28-06-2014 à 18:02:55 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Vicporc |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 17:11:39 ![]() |
vodkapom madvent |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vicporc |
|
gaston10241 | ben oui, voyons ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
archergrincheux | Super chouette, ca donne des idées ! |
vodkapom madvent |
|
JeanY ça le fait grave... | très beau boulot ! Message édité par JeanY le 30-06-2014 à 14:27:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
barnabe |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Prowler27 | Salut les HFR.
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |