| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Tu me diras dans le genre j'ai le Cold Steel Mackinac Hunter qui n'est pas plus léger & je l'aime beaucoup quand même http://www.coutellerie-tourangelle [...] 11272.html
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 30-01-2014 à 18:18:19 --------------- Galerie perso |
3z3ki3l |
|
vinceboulet My favorite things | 440 iwh --------------- normal, j'ai mis des chips |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Cassius | Merci pour ces renseignements.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 04-02-2014 à 11:07:29 --------------- . . |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
gandilflegras | Pour le départ d'un collègue on lui a offert un spyderco domino.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
3z3ki3l | Tu m"étonne qu'il a kiffer ^_^ Vous faites quoi comme taf pour penser à offrir un spyderco haut de gamme à un collègue ? Message cité 2 fois Message édité par 3z3ki3l le 31-01-2014 à 22:35:17 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 22:33:43 ![]() ![]() |
valentin |
Message édité par valentin le 31-01-2014 à 22:37:36 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé | C'est un chouette couteau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin | En tout cas je passe beaucoup moins pour un fou dangereux avec mon laguiole plein manche corne qu'avec mon spyderco sage carbone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | J'aime bien les spydies mais je tique souvent sur le dessin et la largeur que ça donne une fois le couteau replié avec le dos de la lame qui débore largement. Et Gandilf, comme d'hab, extra tes photos! Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 31-01-2014 à 23:47:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-neon- Illuminé | Bah c'est visuellement que je tique, je trouve que la lame est trop large, ça me stresse les yeux à chaque fois. Faut croire que je suis un mec sensible. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gandilflegras | C'est vrai que les spydies ont souvent une lame large, mais elles sont réellement redoutables quand elles sont dans une emouture full flat comme ici. Ca ne demande qu'a couper !
Message édité par gandilflegras le 01-02-2014 à 11:11:03 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
petrus66 Le Catalan |
standalone |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est petit un dragon fly, aussi ...
Message édité par pulpipi le 01-02-2014 à 23:47:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
H@wk The King of Cool | Pareil, j'ai toujours trouvé leur lame trop large. Mais je me laisserai quand même tenter par un --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | L'ergot qui racle dans le boursin c'est moyennement cool c'est sur.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 15:19:10 ![]()
|
hellk \\ (^o^) // |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:55:54 ![]() Ca y est, le D'Allara WTC vient de faire sa réapparition dans ma wishlist....
|
Cassius |
--------------- . . |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pareil pour les spydies, j'ai toujours trouvé ça un peu moche.
Message édité par dchiesa le 04-02-2014 à 12:10:13 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 23-06-2014 à 18:01:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:36:09 ![]() CESSE Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:36:34 |
petrus66 Le Catalan |
_Shiv_ | Bonjour a tous.
|
garoju |
|
leman74 | @ _Shiv_ : en kayak j'utilise Pacific Salt : l'acier H1 est sans doute un des (le?) meilleur inox actuellement disponible sur le marché
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:10:25 ![]() Pacific Salt serrated, et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |