| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 10:53:26 ![]() ![]() |
fredard | Je viens de le commander !!! |
Leuen | |
fredard | Plus quelques photos, promis!! |
fredard | Mais je ne pense pas que c'est le même modele |
Leuen | Qu'elle est le modèle exact que tu as commandé ? Message édité par Leuen le 17-02-2007 à 14:49:16 |
fredard | Et c'est moins bien??? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:59:09 ![]() non. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:59:09 ![]() ![]() |
dav1203 |
|
denneville ne coupez pas!! | Quelqu'un connait les productions de NEMESIS KNIVES? |
fredard |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
al0 | Bonjour,
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Zoreil | Le doug est une série limitée, je crois, acier et finition différents non ? --------------- What the FUCK ? |
Pkoi5 |
|
ben braddock | doug ritter acier S30V la forme est differente en ce qui concerne la finition c'est le meme qu'un classique apres pour la serie limité je sais que le miens est numeroté est ce qu'il y aura un nombre limité en production ? je n'en sais pas plus... |
denneville ne coupez pas!! |
|
drdraxxx Ces nains portent quoi? | Bonsoir, désolé de vous déranger, mais je voulais savoir à quoi servaient les trous sur la majorité des lames de vos couteaux ^^'?
--------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
Leuen |
C'est pour y mettre ton pouce et ainsi permettre une ouverture à une main. http://www.youtube.com/watch?v=0K0JjHnuHDY Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-02-2007 à 18:14:52 |
|
al0 |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Leuen |
|
tristanf RIP Rostro | bin spa trop le mouvement du poignet qui me choque, c'est plus le fait de le retourner avec la lame qui se replie en direction du dos de la main quoi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Leuen | Ouais on est d'accord, mais si tu regardes attentivement, tu vois qu'il bloque le bas de la lame (à l'endroit ou elle n'est pas aiguisée) avec son doigt. Message édité par Leuen le 21-02-2007 à 16:05:02 |
tristanf RIP Rostro | ouep, mais j'aurais quand même pas confiance en moi-même sur un truc du genre, et puis de tt façon avec le rukus (oui, je sais photos toussa, ca arrive --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Leuen | Oui c'est clair que ca va bien avec un couteau comme le dragonfly qui est tout petit avec une lame légère mais je ne ferais pas ça avec mon A.T.R |
lnconnu |
Leuen |
|
lnconnu |
Leuen |
lnconnu |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:40:11 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |