| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 11:19:01 ![]() Ah ok , je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... |
denneville ne coupez pas!! | Sur que ca va s' arranger. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:14:05 ![]() |
Jean-Pier |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 15:16:33 ![]() bin alors , et le CR ?....(compte rendu...)
|
Jean-Pier |
--------------- Lames et Couteaux |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 23:43:21 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | Longtemps que j'avais pas posté ici (même si je lis à peu près tout)
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 08:09:52 ![]() queqlqu'un a déjà commandé sur New Graham ?
|
Sc4rf4ce |
|
fredard |
|
fredard | La possibilité de changer facilement les plaquettes:
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
fredard | Surement pout que l'hemoragie puisse continuer même si tu laisse la lame à l'interieur, il me semble que c'est pour cela que les camillus, ka-bar ont la lame evidée. |
fredard | Les chairs non, mais si tu laisse la lame dans la plaie cela peut faire compression et "boucher" l'artère, c'est pour cela qu'on préconise de ne jamais enlever un objet de la plaie. |
fredard | D'un autre coté comme la plupart du temps j'évite de planter mon couteau dans de la tripaille cela ne me concerne pas trop, c'était juste pour faire avancer le shmilblick...
|
denneville ne coupez pas!! | Houla j'ai envie de vomir!!! |
bonus | oui moi aussi, c etais juste pour faire profiter de mes connaissance en tant que secouriste. mais sinon je pratique pas.... lol |
denneville ne coupez pas!! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Voyons, un couteau ne s'offre pas !!! (à moins de donner des sous en échange) |
denneville ne coupez pas!! | Moi je veux bien recevoir un LONDIE comme ca en échange de menue monnaie!!! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
denneville ne coupez pas!! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
krumli | DR, j'aime la forme de la lame qui donne l'impression de l'outil solide |
Leuen |
|
fredard | C'est vrai pourquoi chercher compliqué!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |