| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:53:27 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je savais pas qu'il y avait des groupies de couteliers |
maxoumax21 |
Message édité par maxoumax21 le 24-01-2007 à 15:21:23 |
tino_ale |
|
thedreamer I'm not the only one | j'aime bcp le manche du Mini-Skirmish ! |
tino_ale | Il est en titane... J'avais des photos de certains qui l'avaient poli, complètement ou bien seulement la tranche des deux platines |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:40:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tino_ale |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Sc4rf4ce |
|
bonus |
bien sur qu il y a un interet, ca coupe davantage (c est la forme des lames de rasoir) mais c est plus fragile le fil des lames convexes est plus solide mais tranche moins le fil droit est un compromis, il y a aussi des fils asymetriques, etc... Message cité 1 fois Message édité par bonus le 26-01-2007 à 21:54:36 |
barnabe |
|
bonus | bien sur que mon information est valable a qualité de materiel identique sinon quel interet? bon sinon je retrouve pas l info mais ce simple shema explique deja bien les choses:
essaie de faire un angle de 10 degré avec une lame convexe et un angle de 40 degré avec une lame concave(encore que dans ce sens ca va mieux, mais la lame va planter dans la pierre) de toute facon, ce n est pas un hasard si les lames de rasoirs sont concaves et les haches convexes... Message cité 1 fois Message édité par bonus le 26-01-2007 à 22:51:07 |
curseur3D Maudit soit la loi de murfy |
Message édité par curseur3D le 27-01-2007 à 10:27:25 |
Coms Don't Panic! |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 29-01-2007 à 18:47:38 |
thedreamer I'm not the only one | la taille stp !
Message édité par thedreamer le 29-01-2007 à 17:07:32 |
denneville ne coupez pas!! |
|
Jean-Pier |
|
Jean-Pier |
|
Jean-Pier | Si cela vous intéresse, je viens de mettre en ligne un modeste blog. Ce n'est pas pour en faire de la pub - je n'ai rien à vendre et il n'y a aucun Google Adsense dessus - mais vos avis et commentaires de passionnés seraient les bienvenus. Merci à tous Message édité par Jean-Pier le 31-01-2007 à 11:52:46 |
Coms Don't Panic! |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | J'ai encore quelques pages à lire....
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 31-01-2007 à 19:45:00 |
denneville ne coupez pas!! |
Zoreil |
warloves |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leuen |
Jean-Pier |
|
Jean-Pier |
Message édité par Jean-Pier le 01-02-2007 à 12:07:52 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Zoreil |
kensookey | pourquoi vous n' investissez pas dans un abonnement edf 380 Volts et ainsi vs achetez un tour et une fraiseuse conventionelle vous ferez des pièces uniques |
thedreamer I'm not the only one | SEBENZA
|
Jean-Pier | Question à la communauté des passionnés : y-a-t-il un morceau de musique qui évoque pour vous, ou qui correspond à l'esprit de votre couteau ? j'ai mis en ligne ceux qui me semblent répondre à l'image d'un des miens. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pier le 02-02-2007 à 11:07:40 --------------- Lames et Couteaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |