|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 25-12-2012 à 23:09:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 23:03:30 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En même temps c'est un site très reconnu pour son sérieux par les amateurs donc tu peux y aller tranquillement. En effet, à la première commande seulement, il faut faire une commande par chèque qui sera ensuite à régler par Western Union (avec mise à jour des fdp après la commande). Les commandes suivantes peuvent être réglée par CB.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-12-2012 à 00:38:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
joni Autsch Piete! von Berlin. | j'essayais surtout de trouver des raisons pour pas y aller --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 26-12-2012 à 02:04:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:21:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Bedreskungs | Pour Noël, on m'a offert un petit Mercator tout simple, avec lame inox |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Moins pratique pour se balader mais tout aussi simple j'ai eu droit à ça à noël:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Sidurm | Miam |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-12-2012 à 21:50:23 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Qu'il est mignon, en plus c'est pour une bonne œuvre !
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ddong | http://www.amazon.fr/Kinzo-72045-P [...] 14&sr=8-13 pour des couteaux @10€ ça fait l'affaire? |
Banalam | Une recherche google ne donne pas beaucoup plus d'info que sur amazon. Il serait intéressant de connaitre la granulométrie.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-12-2012 à 18:37:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bondour ! J'ai déja un CRCKT drifter G10 (un peu petit mais parfair en EDC) et un CRKT Hammond cruiser (que je trouve trop gros) Qu'est ce que vous me conseillez comme couteau ressemblant au G10 (peu épais) mais un peu plus grand (genre +1 ou 1.5cm sur la lame) ... un peu intermédiaire entre les deux ... Pas forcément CRCKT ... Vous avez deux heures Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-12-2012 à 19:29:58 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Effectivement le chill est tentant merci du conseil Message édité par gremi le 29-12-2012 à 22:40:22 --------------- In aligot we trust. |
ddong |
Faut pas compter sur le service client pour trouver ça, tu peux me croire Du coup c'est mort pour avoir des infos...
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
valentin |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin | sais tu où est fabriqué le couteau ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le Chaparral est fabriqué à Taichung Taiwan.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
epo007 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Chouette ce couteau, "pas trop cher" comment ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
darkpenguin | 35€ fdpin sur la baie, commandé le 22/12 aux US, reçu ajd. La série des M16 c'est toute une gamme chez CRKT, suffit de faire une recherche "M16" sur leur site: http://www.crkt.com Message édité par darkpenguin le 04-01-2013 à 15:31:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sicarius Je trompe énormément ... | Je suis entrain de télécharger leur catalogue c'est plus pratique pour lire au boulot --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, mon Para 2 est arrivé !!! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi le délire avec le Para 2 indispo quasi partout sur le web ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |