| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 25-12-2012 à 23:09:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 23:03:30 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En même temps c'est un site très reconnu pour son sérieux par les amateurs donc tu peux y aller tranquillement. En effet, à la première commande seulement, il faut faire une commande par chèque qui sera ensuite à régler par Western Union (avec mise à jour des fdp après la commande). Les commandes suivantes peuvent être réglée par CB.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-12-2012 à 00:38:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
joni Autsch Piete! von Berlin. | j'essayais surtout de trouver des raisons pour pas y aller --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 26-12-2012 à 02:04:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:21:25 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Bedreskungs | Pour Noël, on m'a offert un petit Mercator tout simple, avec lame inox |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Moins pratique pour se balader mais tout aussi simple j'ai eu droit à ça à noël:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Sidurm | Miam |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-12-2012 à 21:50:23 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Qu'il est mignon, en plus c'est pour une bonne œuvre !
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ddong | http://www.amazon.fr/Kinzo-72045-P [...] 14&sr=8-13 pour des couteaux @10€ ça fait l'affaire? |
Banalam | Une recherche google ne donne pas beaucoup plus d'info que sur amazon. Il serait intéressant de connaitre la granulométrie.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-12-2012 à 18:37:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai déja un CRCKT drifter G10 Qu'est ce que vous me conseillez comme couteau ressemblant au G10 (peu épais) mais un peu plus grand (genre +1 ou 1.5cm sur la lame) ... un peu intermédiaire entre les deux ... Pas forcément CRCKT ... Vous avez deux heures Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-12-2012 à 19:29:58 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Effectivement le chill est tentant Message édité par gremi le 29-12-2012 à 22:40:22 --------------- In aligot we trust. |
ddong |
Faut pas compter sur le service client pour trouver ça, tu peux me croire |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
valentin |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin | sais tu où est fabriqué le couteau ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le Chaparral est fabriqué à Taichung Taiwan.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
epo007 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Chouette ce couteau, "pas trop cher" comment ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
darkpenguin | 35€ fdpin sur la baie, commandé le 22/12 aux US, reçu ajd. La série des M16 c'est toute une gamme chez CRKT, suffit de faire une recherche "M16" sur leur site: http://www.crkt.com Message édité par darkpenguin le 04-01-2013 à 15:31:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sicarius Je trompe énormément ... | Je suis entrain de télécharger leur catalogue c'est plus pratique pour lire au boulot --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, mon Para 2 est arrivé !!! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi le délire avec le Para 2 indispo quasi partout sur le web ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |