| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 19-11-2012 à 19:34:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:33:59 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 19-11-2012 à 20:02:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, je poursuis ma recherche de mon premier couteau sympa
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-11-2012 à 20:18:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-11-2012 à 23:49:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 08:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 08:21:43 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:18:14 ![]() ![]() |
garoju |
|
-neon- Illuminé | Sur Ebay, le Cryo est à prix intéressant ici : http://cgi.ebay.fr/Kershaw-Cryo-Hi [...] 025wt_1157 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Et il me fait envie bordel, fait chier ce déménagement et ces meubles à acheter en décembre, sinon j'aurais passé commande. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sean Le Manchot | Malgré mes réticences vis à vis de l'ouverture assistée, il me tente assez aussi (surtout à cause du design de Rick Hinderer) mais vu que le Cryo II va sortir l'année prochaine, je vais attendre un peu...
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 20-11-2012 à 14:06:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
euh.... non, pas particulièrement --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
khaali75 | Bonjour, j'ai acheté un Marttiini MFK-2 W récemment, dont je suis content sauf pour le tranchant, assez décevant pour un couteau neuf (alors que c'est un de leurs arguments commerciaux... Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 20-11-2012 à 11:28:05 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leman74 | 22° sur chaque face.... soit 44° au total --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leman74 | je sais ce que c'est, ça m'arrive aussi.... et de plus ne plus souvent! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Surtout que j'ai un machin artisanal qui doit être en train d'être forgé à l'heure qu'il est... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Banalam |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 21-11-2012 à 14:11:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reçu aujourd'hui un SanRenMu T21 : http://www.exduct.com/Special-Limi [...] Knife.html
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-11-2012 à 19:10:45 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est pas du vulgaire plastique, c'est du FRN (Fiberglass Reinforced Nylon) Volcano Grip |
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-11-2012 à 20:21:01 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut les fines lames aux avants bras rasés et aux ongles rayés. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Foxus666 | bonjour
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour les infos sur PayPal.
joni Autsch Piete! von Berlin. |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
joni Autsch Piete! von Berlin. | ou ptet ce genre la
Message édité par joni le 23-11-2012 à 15:41:03 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |