| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:38:29 ![]() ![]() |
leman74 | bon bah je ne peux rien pour toi.. sorry --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Faut dire que t'y mets pas du tien aussi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah hésite pas, MP. C'est pas garanti que je sois dispo, mais ça ne coûte rien d'essayer. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RedMaxx |
|
Pkoi5 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner | adieu petit Spyderco |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:23:12 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 |
|
facedeharicot | Ils les ont toujours --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
H@wk The King of Cool | J'ai ressortit mon Victorinox Huntsman, que j'ai depuis ma jeunesse.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 11-09-2012 à 20:48:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-09-2012 à 20:46:50 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 11-09-2012 à 21:44:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sicarius Je trompe énormément ... | Bon j'ai regardé vos liens pour les "couteaux-suisses like", merci pour toutes vos suggestions --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 11-09-2012 à 23:41:09 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool | Ouais en fait c'est assez simple, pas la peine de chercher midi à quatorze heure pour le nettoyage --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ghawar Professeur F. | 23 ème édition du SICAC: http://lesurvivaliste.blogspot.be/ [...] l?spref=fb |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
facedeharicot |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-09-2012 à 14:31:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
reynholm | j'ai vu ce couteau qui me paraissait sympa mais il n'a pas du tout de systeme de lock, Sanrenmu H03 :
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Je l'ai oui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
reynholm |
|
-neon- Illuminé | J'vais acheter un coutal pour l'annif d'un pote, j'me demande si j'vais pas lui prendre un Spyderco Tenacious, bon rapport q/p apparemment... Et comme j'ai jamais eu de Spyderco, ça sera l'occasion.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vave Nice to meet me |
Il a légèrement augmenté.
Message cité 1 fois Message édité par vave le 12-09-2012 à 15:21:26 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gaston10241 | La lame est dentée... ça donne quoi ? Serrations de bonne qualité ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | au passage, bizarre, chez moi, les fdp sont de 3.32... ce qui donne un total de 27.95, exactement identique. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vave Nice to meet me | Ca a l'air de bien couper. Je ferai un test plus approfondi ce week-end aux champignons.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |