| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 16:06:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 16:07:17 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Ma dernière commande est arrivée, un p'tit Ganzo G706-2 --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Quegorosoit bheuu | je viens d'acheter le même !!!! rhaaa !!!! alors qu'est-ce que ça donne ? |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Tout petit, sympa, affutage rasoir d'origine Message édité par gillou57 le 13-06-2012 à 19:28:26 --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | J'aime les grandes lames mais à l'usage, ce sont les petites qui sont le plus adaptées à mes besoins.
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:12:29 ![]() ![]() |
Quineto |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Quineto |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:19:43 ![]() A vue de pied, je dirais que tu devrais prendre celui qui te plait le plus, là comme ça |
facedeharicot | Je crois que je suis fan du MC-52D. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Quineto |
|
cardoso5fr |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | LE TROISIEME MCUSTA §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vinceboulet My favorite things | ou un axis lock de bonne taille comme mon 710 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Quegorosoit bheuu |
Digaboy | bah à un couteau correspond un certain type d'utilisation
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:26:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:28:36 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
The_crying_freeman | Entre ces 2 couteaux , il y a une différence point de vue qualité / endurance ?
Message cité 2 fois Message édité par The_crying_freeman le 14-06-2012 à 22:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |