| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 12:48:35 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:22:33 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:35:39 ![]() C'est plus proche de la hache que de la tondeuse |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 20:49:35 ![]() Ca se trouve à l'unité des 888 de chez Perceval? |
lopengl | Quelqu'un aurait le CRKT folding razel ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Grubnatz me name is potato | Je viens de recevoir mon mercator, la pointe de la lame touche sur la pièces de metal au bout du manche, y a moyen de réparer ça facilement moi même ? |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:40:14 ![]() ![]() |
leman74 |
Sinon, plus classieux avec son S30V : White River (va falloir que je l'essaie celui-là.....)
La seule, l'unique, l'indispensable.... Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 12-05-2012 à 20:29:06 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
leman74 | Il est vrai que le budget va être un peu juste pour un frame en titane
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 12-05-2012 à 21:03:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
leman74 | L'ouverture assistée se situe entre une ouverture manuelle et une ouverture automatique (= on appuie sur un bouton et la lame se déploie grâce à un ressort) On peut ranger le Subrosa dans une "gamme +++" : des matériaux nobles comme le titane et l'acier S30V, des finitions très soignées, des ajustements précis.... on est déjà dans une gamme prenium Si tu aimes les couteaux longs et fins, regarde aussi peut être du côté du Benchmade 940 Osborne. L'ouverture assistée laisse place à l'Axis Lock qui est, pour beaucoup, un système totalement addictif. Message édité par leman74 le 12-05-2012 à 21:04:01 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
leman74 | Les Mcusta devraient entrer dans ton budget.... surtout si tu les prends à la source Profite en aussi pour jeter un oeil sur les design de Lum sur le même site Sinon chez Benchmade, si le design de Osborne ne te plait pas (couleur des plaquettes?????... elles sont moins vertes en réel que sur la photo mais ça reste coloré) peut être un 710??? Message édité par leman74 le 12-05-2012 à 21:19:54 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 12-05-2012 à 21:25:45 |
facedeharicot | Je vais finir par craquer, surtout chez Mcusta genre un MC-5x. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mon papa est revenu du Japon avec un Hikonogami pour moi ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 12-05-2012 à 22:52:11 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah, la lame se repose dessus non ? Je croyais à un gros défaut, type mauvais alignement. Je serais même pas choqué dans le principe si c'est tendre (plastique etc, et non acier trempé). --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grubnatz me name is potato | Bah c'est pas spécialement tendre justement, la lame accroche quand même bien. Enfin c'est ptêt normal et je m'en fait pour rien, je sais pas |
leman74 |
bah qu'est-ce que t'attend???.. faut savoir faire se plaisir de temps en temps..... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 23:48:22 ![]() |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 13-05-2012 à 00:13:56 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 01:16:31 ![]() Boarf, comparé aux pompes et aux montres, un p'tit Mcusta c'est rien du tout |
facedeharicot | Certes, sauf quand tu dépenses de l'argent que tu es censé garder au chaud pour d'autres choses. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gran2mtb | salut a tous , |
leman74 | Dans cette gamme de prix va jeter un oeil chez Sanrenmu.
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gran2mtb | merci pour ta reponse , mais je ne trouve pas monb bonheur chez sanremu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |