| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:04:29 ![]() rhaaa mais ces Mcusta |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leman74 |
Bon sang, mais c'est bien sûr!... alors oui, mon profil est à jour.. je reste "haut"-savoyard --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:12:51 ![]()
|
-david- |
Vraiment beau ce mcusta |
cordelius Disciplus Simplex | Hello, je ne m'y connais pas beaucoup en couteaux, et j'aurais voulu savoir si ce modèle est bien : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 23:04:56 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reuh.
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2012 à 10:29:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gandilflegras |
lopengl | J'avais demander la dernière fois mais faute d'argent j'ai du m'y résigner,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cardoso5fr |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 27-02-2012 à 16:33:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ybipbip | salut à tous,
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snook29 | salut salut. http://www.coutellerie-tourangelle [...] 10639.html Message édité par snook29 le 27-02-2012 à 23:57:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Euh, tu l'utiliserais en mettant le doigt dans le trou ( --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ma crainte ça serait en revanche que s'il est plus résistant qu'un pivot classique, une fois qu'il aura du jeu ça soit irrattrapable. On dirait que le truc est embouti non ? Donc pas de reserrage etc.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 08:11:05 ![]()
|
Kanwulf | Pour les dingues des tests de coupe !
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Message édité par Aquaterrien le 29-02-2012 à 19:26:59 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
snook29 | et le mikov vous en pensez quoi ? j'en ais eu un pour le camping, celui avec le tire bouchon et le décapsuleur lol. mais il avait du jeu.. alors je voudrais savoir si j'en prend un basique (juste une la lame) est ce qu'il sera de meilleur qualité ? |
Sean Le Manchot | Tu en as déjà eu un, tu es le mieux placé pour en parler...
Message édité par Sean Le Manchot le 05-03-2012 à 13:35:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ybipbip | j'ai reçu mon couteau eka swede 8 ce midi hé beh c'est pas mal. au début je pensais que c'était un peu trop petit mais finalement c'est pas plus mal ça tient dans la poche de jeans sans probleme. très beau tranchant d'origine ça a l'air de tenir dans le temps (qualité de la trempe) livré avec un mousqueton et un étui en cordura pour 24€ je trouve ça pas mal du tout. même si un modèle 10 avec un joli étui en cuir et version bois me fait de l'oeil ^^ --------------- Mon Flick R |galerie perso |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
-neon- Illuminé | On voit bien la trempe sélective. Chouette pièce, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-03-2012 à 16:56:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |