| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:32:39 ![]() ![]() |
gaston10241 | Cela dit, je n'ai pas le souvenir de beaux entrelacs...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vinceboulet My favorite things | je ne sais pas pourquoi mais j'adore celui-ci
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Quineto |
|
Quineto |
|
gaston10241 | pourquoi commences tu mal ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Quineto |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:56:38 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Quineto |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 27-01-2012 à 15:39:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cardoso5fr |
|
Quineto |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-01-2012 à 19:15:57 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicoevo02 | Un reportage sympa à l'instant sur Arte : http://www.programme-tv.net/progra [...] -couteaux/
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
-neon- Illuminé | Excellent reportage, effectivement. Et ouais, il coupe ce couteau, c'est le cas de le dire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ashjibe Dingir |
J'avais vu y a quelques temps qu'il avait monté une coutellerie c'est vrai. Mais le site internet sur lequel j'étais tombé n'étant pas de la dernière mode, je me demandais si c'était toujours d'actualité. Message édité par ashjibe le 29-01-2012 à 08:06:27 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
tbse78 |
|
korner | le couteau à la fin --------------- galerie photo | thingiverse |
tbse78 | Par exemple : http://charles-couttier.com/-Charles-Couttier-
|
korner |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 21:59:19 ![]()
|
korner | voila ce qui traine chez moi, mais j'ai vraiment envie d'un beau laguiole, avec un manche sombre (en corne de préférence, au pire ébène) et tire bouchon latéral (pas au cul et au milieu, je trouve ça laid) cliquable Lagiole G.David Opinel N°8 Inox Message cité 2 fois Message édité par korner le 30-01-2012 à 08:02:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |