| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Rol4nd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:11:55 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
seba93 | bonjour que vaut se couteaux en terme qualité lame ? solide et coupant ?
|
fabioun vive la passion des couteaux |
Message édité par fabioun le 17-06-2011 à 19:29:35 |
Rol4nd |
|
Thrax Non | Pour savoir si c'est de la vraie corne regarde à la lumière si tu vois comme des fibres ou des reflets nacrés |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 02:18:48 ![]() ![]() |
gaston10241 | une aiguille chauffée, ça craint un peu moins que le briquet... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et c'est censé sentir quoi une vraie corne qui prend un coup de briquet ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je dirais plutôt que c'est l'inverse, c'est le plastique qui pue la mort quand il brûle |
plopiche | Couteau Japonais Haiku
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
gaston10241 | La corne qui chauffe, ça sent le cheveu qui brûle... et surtout, ça fond pas ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rol4nd |
|
BDDB | Je viens de voir le Buck Vantage Pro et j'aimerais avoir vos avis, le rapport qualité/prix semble plûtot bon...
|
seba93 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-06-2011 à 12:11:08 |
BDDB | J'ai finalement pris un Buck Vantage Force Pro que je trouve moins beau que la version vantage pro mais il ma fallait un pliant discret pour le boulot...Pour ce qui est du manche synthétique, cela a l'avantage de ne pas craindre un séjour dans la boue même si c'est il est vrai moins élégant. Je pense peut être en commander un plus tard.
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 20-06-2011 à 17:53:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
VenerZen M - D - M |
Ton modèle a une soie un peu courte — le modèle Eriksson semble plus solide, mais visiblement ils en sont content. Message édité par VenerZen le 20-06-2011 à 20:56:51 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gaston10241 | sauf que c'est pas un craftsman, mais un craftline. Il me semble que la lame est plus épaisse... Qu'en est-il de la soie ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-06-2011 à 21:23:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 21:27:41 ![]()
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gaston10241 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gaston10241 | le prix ?
Message édité par gaston10241 le 20-06-2011 à 21:51:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:42:51 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:49:22 ![]() Rhoooo, faites chier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |