| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:09:42 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:20:09 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Deux couteaux qui m'ont plutôt tapé dans l'oeil en feuilletant les catalogues des fabricants:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-03-2011 à 00:45:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | De retour d'un Lidl dans Paris. Ils avaient les fameuses pierre diamantées. Au prix annoncé (4,99€). J'en ai pris un kit pour voir.
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-03-2011 à 09:14:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Premier retour d'expérience sur les pierres diamantées, comme promis.
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-03-2011 à 09:45:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:34:00 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux | a : bloodhound gang :
|
barnabe |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
barnabe |
|
izn0 | bonjour à tous --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cardoso5fr | Bien ça |
izn0 | excuse mon ignorance, une DC 4 ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fallkniven DC4, petite pierre à aiguiser double face (un côté diamant pour dégrossir, un autre en céramique pour aiguiser plus finement). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fabioun vive la passion des couteaux | +1 pour la dc4 mais il faut apprendre a aiguiser a la pierre (c'est un certain coup de main) mais une fois qu'on l'a ....
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bonjour à tous Message édité par fneuf le 28-03-2011 à 20:51:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Opinel, douk douk, hikonogami Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 29-03-2011 à 21:54:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
edit : et puis les Hiko, y'en a moults modeles, lui voulait connaitre LE coutal, ie LA ref ultime Message édité par Mistral_ winner le 29-03-2011 à 22:35:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
3z3ki3l | Y a le CRKT drifter qui est sympa pour 25€
|
WATT1000 Gringatcho Demento | dans ces gammes de prix, le Chill de Kershaw est pas dégueux. |
cardoso5fr | Ben comme cité plus haut, opinel, douk, hiGonokami, mora en fixe (et encore ils doivent être un poil plus cher). Les boker entréé de gamme comme le trance doivent être dans les 30-40 euros. Mais pour moins de 20 euros t'as pas grand chose hormis les trois cités qui sont "imbattables". En dehors de ceux là..........
Message édité par cardoso5fr le 30-03-2011 à 08:16:14 |
Sean Le Manchot | Toujours chez CRKT, j'aurai tendance à recommander le Pazoda http://www.coutellerie-tourangelle [...] -5198.html bien en main (malgré sa petite taille), facile à ouvrir d'une main avec son pseudo Spyderhole, bonne finition pour son prix, tout métal donc visiblement solide mais pas spécialement léger.
Message édité par Sean Le Manchot le 07-04-2011 à 23:33:57 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |