| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
olivierZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 05:50:51 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
|
chin jo | Billes de roulements, facile à trouver dans les catalogues industrie. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cardoso5fr | http://shop.ebay.com/donsmooresales/m.html
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-02-2011 à 13:00:30 |
dav1203 |
|
GrosBocdel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il en aura plus une fois patiné --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dav1203 | "un Douk Douk sans patine / oxydation, n'es pas un Douk Douk" |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:45:16 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Pkoi5 |
|
Micky01 | Et voici ma première acquisition: L'alpin
Message édité par Micky01 le 15-02-2011 à 18:20:38 |
Rhum | Quel budget ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-02-2011 à 14:29:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Quineto |
|
leman74 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 16:07:36 ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:20:15 ![]() Il a une bonne gueule malgré le fait que ce ne soit pas ma came du tout. Beaucoup trop fin pour moi |
Personne Mon nom | Je crois que j'ai perdu mon kabar dozier.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:01:19 ![]() Tu aurais mieux fait de prendre un Kabar en plastique.
|
Personne Mon nom | Il était en plastique. |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom | Hyper leger et fin c'est ce que je cherche.
|
leman74 | Hyper léger et hyper fin... as tu regardé du côté du Perceval T45? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Personne Mon nom | oui, j'aime pas. |
gaston10241 | heu... le mail en clair, et, encore pire, le téléphone, je te conseille de virer ça vite fait ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sean Le Manchot | Ben Mikov, c'est vendu par Mikov http://www.mikovknives.com/index.html
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-02-2011 à 09:31:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
VenerZen M - D - M | Ce qui se traduit par --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |