| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Leuen | Hello,
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Un quillon me semble suffisant pour une lame à un seul tranchant. Pour le budget, je ne me suis pas vraiment fait d'idée, mais je suis adepte de l'adage « le prix s'oublie, la qualité reste » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 17:17:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 19:17:44 ![]() Ah mais moi je suis d'accord, c'est Depranon qui risque de ne pas l'être... |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 08:10:35 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Une lame non serrated fera le job aussi bien. |
lopengl | quelqu'un aurait des site de couteau fait main?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cardoso5fr | La vache sacré liste |
Digaboy |
|
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 30-11-2010 à 14:05:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 01-12-2010 à 11:16:39 |
lopengl | cardoso5fr
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
lopengl | cardoso5fr tu fait de la vente aussi ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 30-11-2010 à 20:36:39 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
lopengl | ok merci, et c'est de la vente sur un demande speciale ou il a des pièces qu'il vend déjà? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
leman74 | Cardo te renseignera mieux que moi en fonction de son stock et de tes goûts... n'hésite pas à le contacter en MP, c'est un monsieur come ça!
cardoso5fr |
|
leman74 | voilà: adresse effacée... je suis couillon dès fois! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr | Pas de soucis, on l'a tous fait au moins une fois |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-06-2014 à 19:08:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Merci de continuer à me donner des refs comme ça, zêtes tous chouettes ! |
Foxus666 | pourquoi les lames céramique son jamais pointus ?
Message édité par Foxus666 le 01-12-2010 à 10:36:27 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Parce qu'elles sont fragiles et qu'une pointe concentre les contraintes donc augmente les risques de bris ? |
cardoso5fr | C'est l'idée pour la céramique, comme c'est super dur, plus c'est fin plus c'est cassant, donc pointue c'est plus fin donc plus cassant.
|
fabioun vive la passion des couteaux |
2 - pour les serrations, je suis parti du principe qu'elles m'avaient manqué sur la lame de mon Leatherman Skeletool et que leur présence sur un fixe seraient un plus 3 - pour l'entretien, j'ai une épée que je graisse (graisse de phoque), le même entretien pour un acier 1095 convient-il ? 4 - pour le Mora, je n'en ai en effet entendu que du bien. Malheureusement, il ne satisfait pas à un critère que je considère important : le look 5 Question un peu idiote, mais critère important : l'importation en France de tous ces modèles est-elle aisée ?[/quotemsg]
Message édité par fabioun le 01-12-2010 à 22:09:28 |
|
fabioun vive la passion des couteaux | j'ai commandé les cadeaux de noel pour un copain ....... et tous ça : Message édité par fabioun le 01-12-2010 à 22:12:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |