| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 02:15:14 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 02-10-2010 à 18:26:21 |
darkpenguin | Cybertool 34 Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 02-10-2010 à 18:29:22 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
leman74 | L'explorer peut être.... il reste compact et rassemble tous les outils sans en rajouter trop en plus...
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme | D'un coté celui que j'ai a la lame pété c'est le Huntsman, je vais peut etre changer... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Phoenix_spyme |
Phoenix_spyme | Ah ok !
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Phoenix_spyme | J'ai finalement choisi le Hiker pour le crusi, au détriment du ciseau et du tirebouchon ...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
barnabe |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 06:35:19 ![]() Bin, c'est du 440C... |
claudec7 | le Z100 c'est du 440C?Merçi pour cet info.La lame n est donc pas inox? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 07:57:33 ![]() Ah si, au contraire... |
claudec7 | et l inox sur une lame c est un avantage ou un inconvénient.J ai entendu dire que ça s'aiguisait mal.Je n y connais pas grand chose
|
claudec7 | merçi pour ta réponse |
cardoso5fr | Sujet trés vaste. Pour rebondir, le 440c de boker est simple comme tout à affuter, celui d'opinel (sur des trés vieux) est inaffutable....
|
cardoso5fr | M'étonne pas il est inaffutable, j'ai jamais rien réussi à en sortir de ce truc. Il est trempé si dur...... |
Sean Le Manchot | Ca compte beaucoup mais l'émouture (en gros la forme du tranchant) aussi. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
tino_ale | Tiens, personne n'a évoqué le Benchmade 755 ?
|
claudec7 |
Digaboy | c'est un peu un monstre le "petit" car il pèse un peu plus de 150gr pour 7.5 cm de lame !
|
tino_ale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |