| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:25:27 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr | Ben tu tapes kabar dozier pink sur google et tu auras plein d'adresse que je ne peux visualiser du bureau car je suis filtré |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr | C'est une technique secrète légendaire hein |
leman74 |
cardoso5fr | Village caché de la feuille était une référence à Konoha (hidden leaf dans les traductions anglaise), qui est le village de Naruto Uzumaki. (bon je sais j'suis qu'un geek) |
gandilflegras | [geek aussi]
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cardoso5fr | Farpaitement Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 06-08-2010 à 14:50:17 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:16:52 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Un poil grand là pour moi |
Sean Le Manchot | - Douk Douk, Mercator, Higonokami
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 07-08-2010 à 20:52:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
j'éviterai le Böker Cuisine : le liner est.. comment dire.. approximatif!! Message édité par leman74 le 07-08-2010 à 22:38:19 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | J'ai plusieurs Bökers (Speedlock 2, Subcom, Trance & G4) mais pas le Cuisine, j'avoue m'être basé sur la revue d'à couteaux tirés http://a-couteaux-tires.zevillage. [...] ine-type-i
Message édité par Sean Le Manchot le 08-08-2010 à 11:13:19 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 09:29:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 09:29:29 |
minilevetot | Bonjour à tous !
|
leman74 |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un aurait un Kanetsune?
|
Dravety | J'ai acheté le couteau de Rambo 2, la machette de Predator et le couteau de Conan |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:00:34 ![]() Et moi, un couteau à beurre mais il est hors de question que je vous pose une photo sur le topik : |
leman74 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:39:59 ![]() |
leman74 | .... vivement demain!!!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:54:17 ![]()
|
cardoso5fr | C'est malin ça, galopin va |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
aster Chaotic Neutral | J'ai pas remarqué tout de suite, lui non plus |
aster Chaotic Neutral | Lame trop longue je dirais, l'ajustement ne semble pas en cause.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 18:59:39 ![]() Pour ma part j'enverrais un mail à Knivesmachin, comme il est très serviable, on ne sait jamais... |
aster Chaotic Neutral | C'est vrai, ça ne coute rien d'essayer |
x-ben |
--------------- LaBrute |
car15 |
Message édité par car15 le 13-08-2010 à 00:00:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |