| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
denneville ne coupez pas!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:34:36 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:10:51 ![]() ![]() |
denneville ne coupez pas!! | Tu vois tu penses déjà au prochain!! Tu as le virus!!Moi je me suis dit un couteau par jour pas plus... |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour couper du bois le top c'est la machette, devant la hache, qui n'est vraiment utile que pour les troncs (+ de 10-15 cm) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
denneville ne coupez pas!! |
|
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 02-06-2006 à 16:34:02 |
thedreamer I'm not the only one | beau design épuré ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dolohan Busard amateur | je trouve aussi. ya quelque chose de retro et de classieux... c'est un des premiers couteaux que je vois qui ne fait pas peur.
Message cité 2 fois Message édité par dolohan le 02-06-2006 à 16:56:37 |
C' est vrai qu' ii est bien beau ce petit SPYDERCO. Quel tarif?
|
thedreamer I'm not the only one | d'apres ce qui a deja ete dit sur le topic et en accord avec la loi : NON ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
barnabe |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Foxus666 |
thedreamer I'm not the only one | merci de faire un effort dans l'ecriture pour toute reponse ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
barnabe |
|
korner |
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 04-06-2006 à 19:23:04 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
thedreamer I'm not the only one | vous avez une adresse d'un site aux USA pr commander svp ?
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 04-06-2006 à 22:12:42 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |