| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:48:07 ![]() ![]() |
coucoujojo | Donc tout le monde avec un couteau, ça reviendra au meme tout le monde plante tout le monde, je dis rien de mieux qu'une cote de maille! |
coucoujojo | Ca sera à qui aura la plus grosse lame!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis également pragmatique lorsqu'il s'agit de jouer ma vie/un séjour en taule contre un lecteur MP3 |
coucoujojo | Yen a qui plante pour moins que ça: une cigarette! |
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 15-04-2006 à 20:03:44 |
Joshua74 | J'ai parcouru le topic en diagonale mais je n'ai rien lu à propos du buck 110... Qu'en pensez-vous? Il y a le buck 112 un peu plus petit, j'hésite entre les 2... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour en finir avec la question, porter un couteau est une responsabilité qu'il faut savoir assumer _dans tous les cas_, y compris bourré et énervé, donc pas pour tout le monde
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
coucoujojo | Ouais mais en tout cas c'est illégal de porter une arme blanche, on se demande pourquoi.. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 21:21:54 ![]() ![]() |
nicoverclock Zen |
légende urbaine, il n'y a pas de longueur minimale, c'est à l'appréciation du juge s'il y a un pv
Message édité par hpdp00 le 15-04-2006 à 21:39:47 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tino_ale |
|
nicoverclock Zen |
nicoverclock Zen |
|
nicoverclock Zen | ouais sa dépand si tu parles de couteau ou de kanif |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ARME BLANCHE
Message édité par xxantoinexx le 15-04-2006 à 22:47:00 |
nicoverclock Zen | je viens de damandé à mon père et c'est bien une arme blanche |
tino_ale |
|
bonus |
|
trajan Pas de déclaration ! |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de le trouver sur la bay ce fameux mini-skirmich à un prix nettement inférieur à savoir environ 110 + fdp
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:36:14 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
rom75_15e ralala... |
|
rom75_15e ralala... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:28:06 ![]()
|
bonus |
|
Pkoi5 |
|
Nicou | bah franchement faudra qu'on me raconte, les gens qui trimballent un couteau sur eux, dans l'optique de se défendre si jamais ils se font aggresser
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 26-04-2006 à 15:39:33 |
kleeer |
|
Nicou |
|
charlie 13 | Ça va les rassurer , les flics, si tu leur sort un Glock sous le nez, en leur demandant s'ils ont quelquechose à y redire ! |
55555 |
|
surtout pas. c'est comme la bombe atomique : ça sert à rien de l'utiliser, faut juste montrer qu'on pourrait, en dernier recours
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |