| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:04:37 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! |
|
zzyzx Nouhinc.com | J'ai acheté 3 Laguiole colibri avec comme bois l'ebene
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
general grevious qua la force soit avec toi ! | c'est legale d'avoir ca ??? la lame fait 8.5cm !! on risque koi ??????? |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com |
55555 | Salut tout le monde :
|
Nicou | Kalashnikov en or édition Sadam limitée
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 13:40:42 ![]() ![]() |
JimWest Desperado... |
|
barnabe |
|
general grevious qua la force soit avec toi ! |
general grevious qua la force soit avec toi ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
general grevious qua la force soit avec toi ! | si mais tant que personne ne repond ba voila koi ! a part ressortir des conversation de ya 20ans je vois pas de reponse !! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 19:44:03 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai un 44 dans son etui ça passe ou ça passe pas ? |
general grevious qua la force soit avec toi ! | ouai javoue que c'est vrai ca ! |
dkS Tout folkant | Je me tâte pour un Victorinox depuis que je suis tombé sur ce topic.
Message édité par dkS le 29-01-2006 à 23:26:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 09:55:40 ![]()
|
bonus |
|
barnabe | Et pis en général tu ne connais pas le mec en face, ça se trouve il a un couteau ET il est balaise en arts martiaux aussi. |
zzyzx Nouhinc.com | un gars qui fait, et pratique les arts martiaux, normalement, n'agresse pas les gens. Si j'en ai fait, c'etait plus pour le plaisir de faire du sport que dans l'intention d'agresser les gens.
Nicou | ahaha et si je sors ma lame le mec avec son couteau il fait quoi MOUAHAHA
|
sade | Voila mon nouveau joujou :
|
barnabe | C'est quoi ça ? les nouveaux Leatherman ? Pas de pinces et le look je le trouve bien agressif (normal pour un couteaux mais bon...) |
sade | Yep c'est le nouveaux leatherman Message cité 1 fois Message édité par sade le 02-02-2006 à 12:06:15 |
barnabe | Perso je préfère la série tools (avec pinces)..j'me prendrais bien un surge ou un wave tiens (mais bon, j'ai déja un supertools, parmi les premiers sortis) |
little pea touch' pas mon os | Tu te fait prendre avec ce genre de lame en poche, c'est embarqué direct, parce que non seulement d'avoir un Liner lock, tu à une ouverture rapide à une main, et ça, les chtit bonhommes en bleu y z'aiment pas.
Message cité 1 fois Message édité par little pea le 03-02-2006 à 17:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |