| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:06:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
gsx33 Make France great again | Amusant : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 04-05-2009 à 18:26:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé | Bon, il me faut un nouveau couteau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilium Candeur et décadence | Un Buck Vantage. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 19:12:23 ![]() salut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilium Candeur et décadence | @Sean: tu oublies le Buck Vantage: il semble un cran au dessus des autres. A confirmer mais si Buck ne s'est pas planté sur la qualité, ce sera un must assurément. Et à moins de 80 euros en France pour la version S30V / G10 (prix à confirmer encore). Il existera en 3 versions minimum: une 420 / FRN entrée de gamme, une 13C26 / bois un poil mieux et une S30V / G10 en top. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-05-2009 à 19:31:09 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:28:13 ![]() ![]() |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 20:08:54 ![]()
|
Sc4rf4ce |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 20:49:17 ![]() |
|
-neon- Illuminé | http://www.ladansedeslames.com/PBS [...] ID=2015841
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Le Cara-Cara est sympa aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'un autre coté, si c'est juste pour s'amuser à flipper c'est bien suffisant. Prévois par contre du frein filet sinon c'est la perte des vis assurée sur ce genre de papillon à pas cher. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 05-05-2009 à 11:48:16 |
Sean Le Manchot | @ Ilium, je ne m'intéresse pas beaucoup à la nouvelle gamme Buck donc je connaissais pas le Vantage mais il a l'air assez sympa effectivement.
Message édité par Sean Le Manchot le 21-06-2009 à 22:12:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
3200+++ insatisfait notoire |
|
-neon- Illuminé | Le Sentinel est effectivement très sympa, bordel, j'me tâte Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-05-2009 à 14:57:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Mais quelle bible de l'information tu fais !
knives 67 |
|
knives 67 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 21:19:02 ![]() y sont fermé la cisellerie. Ils était dans le 1ier il me semble. Sur lyon y'a plus grand chose . |
ilium Candeur et décadence | L'axe de la lame est un rivet j'imagine? Idéalement, il faudrait le démonter et remettre un rivet. |
cardoso5fr |
|
ilium Candeur et décadence | Tiens salut Ben. |
cardoso5fr | Non non tu n'as pas dit de bétises du tout |
ilium Candeur et décadence | Bin, disons que si je savais faire le dizième de ce que tu sais faire avec un bali, je serais content. Message édité par ilium le 08-05-2009 à 10:23:09 |
cardoso5fr | Disons aussi que j'ai 18 ans de flip derrière moi |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
3200+++ insatisfait notoire | +1, vids wanted, je me suis toujoours demandé ce que ca pouvait donner dans les mains d'un habitué^^ Message édité par 3200+++ le 08-05-2009 à 12:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |