| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Justement mon leatherman n'est pas une pince, mais plus un couteau multifonctions ultime, verrouillage sur chaque outil , ouverture une main, compact (environ 110g), tire-bouchon... En plus avec un petit porte embout usiné en 3d il permet d'utiliser d'autres embouts. En pince, j'alterne entre un sog reactor (pour du très léger mais tout de même costaud), un leatherman skeletool et une gerber dual force. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:26:20 ![]() ![]() |
lstam |
|
Cassius |
--------------- . . |
Hegemonie | Je tire encore régulièrement au FAMAS donc je te garantie qu'ils ont pas encore été tous donnés |
Cassius |
Hegemonie |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ce stress de filer des fusils d'assaut à une population qui soit ne sait pas quel côté du fusil pointer vers l’ennemie, soit à été biberonné à Rambo et Call of Duty --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:05:07 ![]() ![]() |
tarpan66 | Les fusils c'est une chose, les munitions en nombre et état suffisant, c'est une autre histoire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! | BACK TO COUTAX J'ai mon fidèle Douk² (modèle traditionnel) dont la lame est piquetée de rouille (le coutal a ~5 ans). Puis-je la ravoir sans flinguer le filigrane ? NB : Utilisation principale : ouverture d'emballages, mais le coutal a pas mal vécue dans la poche de mon jean ou il a dû chopper de l'humidité. Message édité par Kyjja le 15-12-2024 à 21:18:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
Cassius |
barnabe |
|
keke boum boum Imbécile heureux | En même temps, un tire bouchon, c'est loin d'être indispensable si t'as un index fonctionnel...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
barnabe |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ben tu pousses le bouchon. Il rentre dans la bouteille. Enjoy. T'as jamais été jeune? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
barnabe |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 16-12-2024 à 12:26:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gui3gui |
Cassius |
barnabe |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | A priori (Google) c'est ~240$ pièce, mais indisponible partout... donc ça pourrait intéresser des collectionneurs (donc prix > ) Edit : après un tour sur la Baie, il y en a bcp - prix ~170$ Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 18-12-2024 à 16:09:57 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
e-TE |
|
tinc | Ah oui, c'est pas un couteau à beurre ! |
barnabe |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | @Barnabe : tu es taquin... ou avocat --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gui3gui | On a tous un petit canif en poche, pour donner une échelle du (gros) fallkniven modern bowie, en dessous c'est un commander de perotti |
barnabe |
|
Cassius |
--------------- . . |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |