|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 09-12-2024 à 16:24:39 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:22:29 |
barnabe |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Blaq |
|
Skopos |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un saurait reconnaître ce couteau ? Désolé, capture de vidéo, pas d'autre angle ni de meilleure qualité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:23:48 |
GAS Wifi filaire© |
Merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefc33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu que Crucible allait sûrement fermer son usine dans l'état de NY. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
tarpan66 | Hier je suis passé pour un dangereux terroriste auprès des gens avec qui je travaille…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Le stress de ces gens dès qu'ils utilisent autre chose que des couverts en plastique ça doit être qqchose |
Blaq | Vous savez sur quel site je peux commander un leatherman (à part leatherman ) ? J'ai vu le couteau suisse.com c'est fiable ? |
gui3gui |
Coutellerie tourangelle /knives and tools ? |
Blaq | Ah j'ai vu le deuxième aussi, je jette un œil au premier |
Blaq | En effet, il est aussi en promo sur leur site, c'est fiable ? |
barnabe | Amazon sinon. |
Blaq | Oui par défaut j'allais sur amazon avec leur service client parfait. Une idée de la différence de ref ? 831548 ici https://www.le-couteau-suisse.com/g [...] 19298.html 831557 là |
gui3gui | Amazon est en effet top. La ct est un peu vieille France (du point de vue du sav), je mettrais knives and tools quasiment au niveau d'amazon. |
Blaq | Abandonnez tout j'ai trouvé chez Leroy Merlin finalement, plus qu'à aller voir en magasin dès que je peux. |
barnabe |
|
Blaq |
barnabe |
|
gui3gui | Personnellement si tu as le budget et pour un edc ultime (à trouver en seconde main) je conseillerais un leatherman garage 75. Plus produit mais un super couteau (de poche) |
lstam | Bonsoir,
|
gui3gui |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-12-2024 à 19:16:12 |
KillingJoke |
|
gui3gui |
J'ai fait une commande sur le site boker notamment d'items kizer et ils m'ont offert une pochette kizer + le catalogue. Ça change du catalogue la redoute ! |
Blaq |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
gui3gui |
Justement mon leatherman n'est pas une pince, mais plus un couteau multifonctions ultime, verrouillage sur chaque outil , ouverture une main, compact (environ 110g), tire-bouchon... En plus avec un petit porte embout usiné en 3d il permet d'utiliser d'autres embouts. En pince, j'alterne entre un sog reactor (pour du très léger mais tout de même costaud), un leatherman skeletool et une gerber dual force. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |