| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 03:52:22 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
abadon302 |
vrolok J'ai soif... | en vous remerciant --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
no3 |
|
deweysr |
Hegemonie |
Skopos |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:12:29 ![]() ![]() |
no3 |
|
Skopos |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
deweysr |
|
no3 |
|
Skopos |
|
no3 |
|
barnabe |
|
no3 |
|
barnabe |
|
m4t3w |
Message cité 3 fois Message édité par m4t3w le 26-04-2022 à 11:17:59 |
Sean Le Manchot |
Historiquement, .fr était géré essentiellement par Mme Vitton (Florence) & .eu par Didier et c'était Mme qui s'occupait surtout de la partie administrative/comptabilité pour les 2, M. plus la partie technique. Message édité par Sean Le Manchot le 26-04-2022 à 11:26:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gui3gui |
Je confirme également, c'est pas cher mais faut pas être pressé. Si tu veux un truc pro, c'est la ct ou encore mieux (knives and tools) |
leon_citron |
|
m4t3w |
|
gui3gui |
Yes sur couteaux center, c'est là que j'ai acheté mes premières lames en 2005. Faut dire outre le fait que le site est assez mal organisé et très mal référencé, ils vendent également beaucoup de chinoiseries bas de gamme. |
leon_citron |
Au top comme habituellement avec Kizer. J'aimais bien l'ancienne version de ce Feist Stormtrooper mais je préfère le design de cette lame. Message cité 1 fois Message édité par leon_citron le 26-04-2022 à 15:22:32 |
m4t3w |
|
m4t3w |
|
gandilflegras | Petite photo d'une paire de David Lespect avec le dernier arrivé (le persian).
Message cité 4 fois Message édité par gandilflegras le 26-04-2022 à 16:17:28 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
leon_citron |
|
leon_citron |
|
muet dhiver |
|
Skopos |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 28-04-2022 à 11:01:03 |
gui3gui | Malheureusement mondial relay est presque plus fiable que la poste... Mais ne livre pas dans tous les dom Tom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |