| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | plop, juste pour dire que j'ai recu hier mon aiguiseur worsharp, tres bien foutu ce petit truc, je le recommande : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
gui3gui |
C'est celui que je recommande à tous, compact léger et pas cher (comparé à son prix de lancement) |
Bitman STAY APART |
gui3gui |
abadon302 |
|
tarpan66 |
Comme tout couteau hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
abadon302 |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 20:12:36 ![]() ![]() |
tarpan66 | Il faut surtout pas en acheter --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Réception de deux petits gros en bois de cerf, dont un issard. C'est sympa et costaud. |
korner | ça partait bien mais ..
--------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui | Ça fait penser à une inspiration du cran forcé de chez zéro tolérance Édit ajout du test, bon c'est la copie ali. http://schlass.wellnotlikethis.com/viewtopic.php?t=88 Message édité par gui3gui le 24-09-2021 à 17:04:10 |
Winpoks | J'attends deux chinois aussi, on verra ce que ça donne. Deux Vero (fabrication par Bestech). |
vrolok J'ai soif... | moi j'aime bien le look --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Idem j'aime bien cette forme de lame.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cassius |
--------------- . . |
gui3gui | Réception d'un petit fixe en niolox, un vrai sabre laser !
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Bitman STAY APART | sans pince en general tu lui tape le cul contre une table il s'ouvre |
n0naud |
https://fr.knivesandtools.be/fr/ct/ [...] claire.htm |
Cassius |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | une belle demonstration que les Opinel, c'est bien de la grosse merde --------------- galerie photo | thingiverse |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bitman STAY APART |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
alian51 Speed of Light |
korner |
bouhi93 |
|
Thrax Non |
|
Bitman STAY APART |
|
kentin5601 MinidouXx |
Message cité 1 fois Message édité par kentin5601 le 27-09-2021 à 16:11:22 --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |