| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 13:28:21 ![]() ![]() |
chaca | J'oubliais le titane mais les prix s'envolent.
Message cité 1 fois Message édité par chaca le 09-09-2021 à 14:32:16 --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
barnabe |
|
Exocet911 |
|
Cassius |
--------------- . . |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Skopos |
|
leon_citron | Arrivé tout frais Message cité 2 fois Message édité par leon_citron le 10-09-2021 à 12:22:42 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 12:44:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
korner |
gui3gui |
Étant un grand fan de kizer, pourquoi le revends tu et à quel prix ? |
leon_citron | J'ai commandé autre chose et malheureusement il faut faire des choix. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | S35V ça va a aiguiser aussi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
barnabe |
pas mal, semble bien fini mais c'est pas trop mon style...j’aime pas trop la forme ni le manche ajouré. Message édité par barnabe le 10-09-2021 à 13:13:23 |
barnabe |
|
deweysr | Oui pas trop de soucis à affuter mon Esee Zancudo en D2 pour avoir du rasoir. Plus long que de l'AUS8 (mon RAT 2) certes mais je m'attendais à pire. |
Krapaud |
|
gui3gui |
Une boker magnum, métal intégral avec plaquettes g10. Relativement compacte elle doit faire 500 g environ. De mémoire acheté sur couteau center. |
Krapaud | top, merci |
leon_citron | Je me demandais si il était difficile de travailler des plaquettes en carbonne ?
|
gui3gui |
Regarde chez mecorne, tu peux évidemment acheter des plaquettes mais également des chutes pour faire des essais. Sinon selon le pliant tu commandes son clone sur Ali... et voilà |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leon_citron |
|
barnabe |
|
leon_citron |
|
427ci | ça s'usine comme le G10 en gros
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
4bis | Bonjour à tous,
|
Winpoks | Tu te fais faire des plaquettes en bois pour ton PM2. Et voila, t’as un couteau que t’adore avec un côté artisanal. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 17-09-2021 à 13:51:46 |
4bis |
|
gui3gui |
Après les mcusta pour en avoir un ce sont de très beaux coûteaux mais niveau contrôle qualité, c'est un peu décevant. http://schlass.wellnotlikethis.com/viewtopic.php?t=15 C'est dommage car sinon ce sont de superbes et très bons couteaux. Pour de l'artisanal regarde chez maison berthier. Leur catalogue est (un peu) à chier, mais peut-être qu'en les appelant ils pourront t'orienter vers un modèle adéquat. |
KillingJoke |
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Et au passage : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Etui tout neuf... Il a déjà commencé à vivre, il sera rapidement patiné Message édité par -neon- le 17-09-2021 à 23:18:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
4bis |
|
Winpoks |
|
imarune |
|
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|