| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 00:49:41 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral | Moi je connais que l'éléphant bleu --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | oui un vrai 2 pieces non depareille avec des chaussures de ville, + de la moitie des hommes qui travaillent dans le coin --------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys | C'est absolument pas la population que je croise tous les jours |
Grumms Aimé de tous | Je suis dég pour l'outlet, j'ai raté tout ce que j'aimais bien --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:47:12 ![]() ![]() |
ramseys | |
ramseys | Ah oui, le 3p marron |
360no2 I am a free man! |
Cette phrase ! Message édité par 360no2 le 10-07-2015 à 21:28:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est plus les soldes sur SS mais y'a de la femme a poil. Ca oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] rt=0&sz=24 Putain l'est biengue celui la Je "pense" craquer d'ici peu pour remplacer un costard qui aura bientot une ouverture au derche Message édité par La classe @ dallas le 10-07-2015 à 21:58:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Konovalov Amiral |
Déjà ? C'est quand le prochain outlet ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
major95 The !!!! Beat | 90% du topic se fournit chez SS ?
--------------- Bla bla bla |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour la maigre expé que j'ai, je pense que oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Konovalov Amiral |
non, c'est juste qu'en période d'outlet c'est la folaÿe. Alors qu'en fait on renvoie la moitié des articles parce que c'est importable --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-07-2015 à 07:06:44 |
roulman |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Baudeflo |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:43:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaGuiche | J'allais justement dire Bennavita pour aller en même temps qu'Anthony Garçon --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:49:00 ![]() un costard à un million de dollars c'est bien vous perdez pas le sens des réalités. |
killterion 90% of everything is crap | Magnifique mais importable en dehors de la photo. |
galaxy92 | Hello Besoin d'un conseil pour une tenue pour un mariage que j'ai bientôt en Espagne. Le thème est Summer Chic donc je n'imagine pas mon costard habituel mais plutôt du décontracté coloré. J'ai acheté ce chino bleu clair http://m.esprit.fr/hommes-chinos/p [...] O2B016_408 Et une chemise ML blanche à motifs bleu ciel et marine un peu dans ce genre http://www.fatherandsons.fr/chemis [...] -slim.html J'aimerais avoir des conseils sur une veste, je pensais à un marron ou bleu marine, vos avis ? Et pour les chaussures, des pompes de ville marron avec peut-être des lacets bleus. Les baskets ou espadrilles, on va peut-être éviter Peut-être en accessoire, un nœud pap bleu clair comme le pantalon pour une touche de fun Qu'en pensez vous ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 16:27:47 ![]() Summer chic en Espagne tu peux partir sur une chemise imprimée Desigual ou un tee shirt christian audiguier pour l'hommage et le côté décalé chic
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Spaune Cordialement | Cette vanne digne de Gad Elmaleh. Respect mirz |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Werras Libérez le Kafiristan. | Polala J'aime bien tout --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Quoique le col sans aucume tenue --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
spotless Source: POOMA | Lapel pin aux armes de la marque is the new étiquette sur la manche
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 13-07-2015 à 13:59:36 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |