| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 23:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 23:43:31 ![]()
Ma commande n'appairait pas non plus. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 23:44:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tous les mectons du pokpok qui se fournissent chez ss --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 23:50:11 ![]() Une cave de nl 100 la veste,on se fait plaiz. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 00:02:47 |
pyliip |
|
Ashman |
|
To Zion |
|
ordimans | Y a avait du lin sur l'outlet ?
|
ramseys |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:52:34 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Visite de Harvie & Hudson sur Jermyn Street hier. Adieu TML & CT. Message édité par killterion le 09-07-2015 à 10:22:25 |
ramseys | Haisseurs allez haïr mon pyjama à la défense Message cité 4 fois Message édité par ramseys le 09-07-2015 à 13:25:35 |
Batou | Faudrait renommer le topic en "Amicale des sapeurs de HFR" Cela dit ça me déplaît pas |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:19:01 ![]() Je kiffe le costard mais si je te croise je te pends avec ta cravate par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 13:19:20 |
ordimans |
ramseys |
|
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | t'en fais des caisses avec le costume + la cravate ...
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
killterion 90% of everything is crap |
On a 1 nouvelle image pour les questions sizing. Merci |
Keskia | Bon je viens de commander sur l'outlet SS deux vestes Sienna --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ashman |
Message édité par Ashman le 09-07-2015 à 15:28:48 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
silga | Ptain mais vous êtes tous des gros sacs pour pouvoir commander encore ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 15:48:43 ![]()
Ou Bières Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 15:49:18 |
ramseys |
|
Coxx | Sans indiscrétion dans quel secteur bosses-tu pour pouvoir porter un costume si original à la fense-dé? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 17:33:59 ![]() Arrête de prendre les intervenants du topic pour des sous mongols stp un costume c'est Navy et ajuste et c'est marre ! |
ramseys |
|
Konovalov Amiral |
Sainte merde. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Coxx |
J'ai rencontré pas mal de personnes dans ce style, se démarquant sur l'aspect vestimentaire. Dans la moitié des cas je suis plutôt d'accord avec ton analyse (sur la maîtrise du sujet). Dans l'autre moitié, leur originalité amplifie leur image d'illuminés "pas à leur place". Je ne suis pas contre l'originalité vestimentaire, bien au contraire, mais il faut que ça soit maîtrisé.
Analyse perso suite à ton retour "couleur". Sauf erreur de ma part je vois ton costume gris / bleu (peut-être mauve mais difficile à voir à l'écran). Chemise lilas. Cravate verte. Pas besoin d'aller plus loin en ce qui me concerne (étonamment parce que si tu prends un cercle chromatique le mauve / vert est censé bien passer, là c'est mon goût perso qui parle). Note que pris indépendamment, j'aime bien les éléments. Je ne pourrais pas porter ce costume dans ma boîte mais je le trouve plutôt sympa. La cravate est assez jolie aussi. Tout ensemble, imo, ça ne marche pas très bien. Si les rayures du costume sont mauves => ok pour l'accord avec la chemise. Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 09-07-2015 à 18:16:05 |
eurusd |
|
ramseys |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |